Une nouvelle équipe d'Avengers pour Legacy

Une nouvelle équipe d'Avengers pour Legacy

Quel âge donnez-vous aux Avengers ? Si vous comptez en dizaines d'années, vous aurez bientôt tout faux. En effet, le prochain event Marvel intitulé Marvel Legacy va restructuer le début de l'univers Marvel. Nous y découvrons notamment une équipe d'Avengers datant de 1 000 000 d'années avant JC ! Celle-ci sera composée d'Odin, Iron Fist, Star Brand, Phoenix, Black Panther, Agamotto et Ghost Rider.

La série principale sera écrite par Jason Aaron et dessinée par Esad Ribic, et le premier numéro fera 50 pages. Tous les personnages et toutes les franchises seront touchés par la série. L'éditeur-en-chef de Marvel, Alex Alonso promet un excellent moyen d'entrer dans l'univers Marvel, tout en proposant du jamais-vu pour les fans :

Ce que Jason et Esad ont conçu est plus grand et gigantesque que tout ce que nous avons pu voir jusque-là, et ils introduisent des concepts et des personnages que l'univers Marvel n'a jamais rencontrés. Les fans seront témoins d'un tout nouveau regard sur l'univers Marvel en commençant par un des premiers moments dans le temps jusqu'au présent. Non seulement ce sera le catalyseur pour que Marvel évolue et progresse, mais attendez-vous à ce que ce soit l'étincelle qui allumera l'industrie dans son ensemble.

L'event commencera en automne aux Etats-Unis.

  • Larry
    Larry

    il y a 1 an

    Mais où est la promesse de plus d'évent ou de crossovers pendant 18 mois  après Secret Empire ? Car pour moi ça ressemble terriblement à une avalanche d'évent !

    • DEDEDUPOOL
      DEDEDUPOOL

      En réponse à Larry

      il y a 1 an

      Salut, ce n'est pas un event, generation est une sorte de relaunch et legacy est la série évent (la série évènement). Ce n'est pas un event dans le sens crossover

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à DEDEDUPOOL

        il y a 1 an

        Bin en un sens c'est un peu un crossover vu tout les personnages présents (voir l'univers Marvel entier) mais en matière de relaunch, ça par contre c'en est un énième.