Un titre et plus pour Spider-Man au cinéma

Un titre et plus pour Spider-Man au cinéma

Cette nuit, Sony a fait une présentation concernant ses prochains films. Tom Holland, l'acteur qui incarnera désormais Spider-Man au cinéma, a fait quelques annonces. La plus importante est peut-être le titre du prochain film sur le tisseur. Il se nommera Spider-Man: Homecoming, comme l'annonçait la rumeur hier (voir ici). C'est bien entendu une référence au lycée puisqu'il s'agit de la fête des anciens élèves aux Etats-Unis. Nous verrons donc les passages difficiles de la jeunesse de Peter Parker .

Mais Homecoming signifie aussi "un retour au foyer" en anglais, pour signifier que Spider-Man est de retour dans l'univers cinéma Marvel, le fameux MCU. Et le film sera là pour situer le héros dans ce vaste univers. Un clip est alors montré, et en voici la description (attention, ça spoile Captain America Civil War) :

 
Attention Spoiler

Ce n'est pas tout. Si le titre et le logo du film ont officiellement été annoncés, c'est aussi le cas pour le film d'animation Spider-Man. Produit et écrit par Phil Lord et Chris Miller, les responsables du film LEGO, Animated Spider-Man sortira en décembre 2018. Un logo en mauvaise qualité est visible ci-dessous :

Que pensez-vous de ces annonces ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La sortie de Morbius décalée pour la cinquième fois

La sortie de Morbius décalée pour la cinquième fois

1er Mai 2021

Une semaine de plus !

Sony Pictures signe un contrat avec Netflix

Sony Pictures signe un contrat avec Netflix

08 Avril 2021

À partir de 2022

  • Nog
    Nog

    il y a 5 ans

    Alors oui, c'est sympa tout ça, c'est cool de voir Spidey dans le MCU. Mais je trouve ce logo plutôt laid, perso.

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 5 ans

    Espérons que Tony Stark ne fasse pas autre chose que discuter avec Tante May à moins que celle-ci ne ressemble pas à la vieille dame de l'époque Tobey Maguire ou la mère au foyer de l'époque Andrew Garfield. Mdr....

  • Pourquoi
    Pourquoi

    il y a 5 ans

    Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • Dreadfox
    Dreadfox

    il y a 5 ans

    Ce logo est absolument dégueu. On dirait un truc de dessin animé des années 80, ça passe pas pour un film de maintenant. Certains viendront surement me dire "Parti pris artistique", n'empêche que ça reste laid je trouve. En bonus, le sous-titre ne m'inspire guère. Y'a pas à dire, Spidey en solo dans le MCU ça me fait peur.

    • Prédicteur
      Prédicteur

      En réponse à Dreadfox

      il y a 5 ans

      Exact, déchéance total à la vue de ce logo. J'étais hyper chaud pour le personnage mais là je suis complétement refroidis. Film pourris en perspective. Le plus nul du MCU sûrement, surtout que c'est déjà le deuxième reboot du personnage. Mais si ils changent le logo et que je l'aime bien, je suis sûr qu'il sera excellent!

  • Nico6375
    Nico6375

    il y a 5 ans

    Oh les mecs c'est pas le logos du fils du MCU mais celui du film animé...

    • Alecs
      Alecs Staff MDCU

      En réponse à Nico6375

      il y a 5 ans

      Nico, y a les deux dans la news :)

      Homecoming : MCU / Animated : l'animé ^^'