Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Spider-man: Homecoming Trailer
  • Yanlejedi
    Yanlejedi

    il y a 2 ans

    On ne peut juger un film dont la production n'a même pas encore commencé mais je suis tout de même craintif. Il est inévitable qu'un second reboot n'est définitivement pas la bonne solution et que la license va vite s'épuiser.

  • Alecs
    AlecsStaff MDCU

    il y a 4 mois

    Bon bah Homecoming tu viens de détrôner Spider-Man 2 (Raimi) de mon Spidertop !

    Tom Holland parfait dans le rôle, Keaton EXCELLENT, enfin enfin enfin un badguy digne de ce nom et qui n'est pas juste un demeuré sans cervelle.
    Un film dynamique, plein d'action, bien pensé et qui s'emboite parfaitement dans le MCU.

    Petits points négatifs, la BO inexistante et une erreur de casting pour May selon moi.

    • sho1406
      sho1406

      il y a 4 mois

      Ah, moi j'ai beaucoup aimé le thème principal, l'un des rares que je pouvais fredonner en sortant de la salle, même si il est assez banal et donne cette impression de "déjà entendu". J'aimais bien le thème du vautour, aussi.

  • DEDEDUPOOL
    DEDEDUPOOL

    il y a 4 mois

    Très déçu du film, on ne retrouve pas du tout l'esprit de Spider man. Beaucoup trop futuriste, un bon film avengers! Super fan de spider man, il n'y a aucune référence au Spider Verse.
    En plus il n'est pas photographe (précisons qu'il a débuté le métier en affrontant le vautour) est ça mère est beaucoup trop belle!

  • Cyrille
    CyrilleStaff MDCU

    il y a 4 mois

    Très très bon film Spider-Man, on retrouve tout ce qui fait le charme du personnage, l'humour, l'action, la Parker Luck. Pour résumer, ce film est une belle adaptation des comics des années 60, bref, j'ai adoré. Juste Tante May qui est trop jeune. Mais cette fin qui troll le MCU et le spider-verse, GG.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 4 mois

    Spider-Man est de retour chez Marvel et ce retour est en demi-teinte. En se basant exclusivement sur l'aspect humoristique du super-héros, Marvel Studios a oublié de développer le reste et sort un film qui correspond plus à une comédie qu'à un film de super-héros.
    Les scènes au lycée ne sont pas intéressantes et les scènes d'action sont brouillons et aucun passage n'est marquant. Liz ne possède aucun développement, ce qui la rend inintéressante, et n'est là que pour être la copine de Peter. Le constat est quasiment le même pour les amis de Peter. En ce qui concerne Peter, il ne possède aucune évolution au niveau de son caractère. Au début, il est montré comme un Spider-Man irresponsable et gaffeur qui crée de nombreux problèmes et qui a du mal à les résoudre et à la fin du film, il reste le même. Il ne prend même pas en compte l'ampleur de ses actes et continue à faire empirer les choses. C'est dommage car on voit vraiment que Tom Holland s'est impliqué dans son rôle et adore jouer ce personnage. C'est encore plus dommage en voyant que les antagonistes possèdent un bon développement, chose très rare dans les films Marvel. En effet, leurs intentions sont viables et on arrive presque à avoir plus d'empathie pour le méchant principal Vautour que pour Spider-Man lui-même.
    Le problème est encore plus important quand on s'aperçoit que les scènes les plus marrantes sont les scènes avec les caméos de Captain America !
    Bref, cette nouvelle mouture du tisseur m'a laissé de marbre et m'a déçu, surtout quand l'on voit ce que les studios ont réussi à faire par le passé. J'espère ne pas avoir le même constat pour la suite de ses aventures dans le MCU et en attendant, je ne vous conseille pas ce nouvel opus.

  • Soulfree
    Soulfree

    il y a 4 mois

    Pourquoi 3ème reboot ? Vous comptez le pilote de la série TV de 1977 ?
    Pour Sami Rami, premier , puis Marc Webb premier Reboot, Jon Watts Second Reboot , non ?
    Tom Holland est très bien pour le rôle, l'histoire, etc.. Tout va bien mais c'est son entourage, une Tante May trop jeune pour moi, vieux lecteur de Strange, et ses amis/amies que je ne retrouve pas des comics, pas d'Harry Osborn, un Flash Thompson qui n'a que le nom, tout comme Liz Allan (Le nom de Liz Allan a parfois été orthographié à tort "Liz Allen ") , puis Sally Avril, Betty Brant.

    Qu'on ne parle pas que c'est pour éviter des rumeurs de whitewashing, là c'est l'effet inverse que l'on a droit. Si encore les acteurs et les actrices étaient dans leurs personnages, mais non , du coup, ça ne passe pas du tout, la faute ne revient pas aux artistes, mais à la production et aux scénaristes.

    Je sais, on parle beaucoup de Spider-Man : Homecoming 2 avec pour vilain le Scorpion, cela me plaît déjà, mais j'aimerai bien voir Tarentula en plus

  • jy77
    jy77

    il y a 4 mois

    Je suis content que le film puisse plaire. Mais moi ça ne passe pas, tout simplement car ça n'est pas fait pour moi.

    Je dois être trop vieux pour revoir une troisième version de Spider-Man encore plus teenage que les autres. Je ne me suis pas rattrapé 20 ans de Spider-Man en comics puis 5 films pour encore une fois revenir à la case départ. Ils étaient obligés de faire ça pour l'inclure dans leur univers, mais c'est vraiment dommage de vouloir à ce point l'adapter qu'on en arrive là.
    Le casting non plus n'est pas fait pour moi, on n'adapte pas Flash Thompson comme ça, avoir leur Ganke piqué à l'univers de Miles Morales car on n'a pas d'amis de Peter à adapter, est-ce vital ?
    Pourquoi autant de personnages connaissent son identité alors qu'il met un point d'honneur à la garder secrète ?
    A quoi sert ce film dans le MCU ? A quoi sert le personnage même ? On ne voit pas autant Iron Man que ça mais quand même pourquoi l'avoir sous tutelle comme ça ?
    Pourquoi ce costume ? Peter crée son propre costume il n'a pas besoin d'autant de gadgets.

    Selon les standards d'un teen movie ça peut être bon avec la réalisation qui appuie bien le propos. Pauvre Spidey, quand est-ce que l'on va te respecter ?

  • Collector
    Collector

    il y a 4 mois

    J'étais un peu réticent pour ce film a cause des bande annonces qui ont révélé des points important du film et de la trop grande présence d'Iron Man dans ce film. J'avais également peur d'un vautour un peu nul malgré Michael Keaton qui est un acteur que j'aime beaucoup et pas uniquement pour Batman. Et finalement j'ai eu des belles surprises notamment une que ceux qui l'ont vu comprendront. Michael Keaton est génial en vautour, Tom Holland est génial en Spider-Man, y'a un ou deux clin d'oeil mais sans plus ce qui est dommage, et Iron Man n'apparait pas beaucoup ce qui est d'autant mieux le seul truc qui m'a vraiment titiller, c'est Flash Thompson l'acteur marche pas il fait plus tête à claque, mais la je chipote, y'a une ou deux références bien placer. et le Shocker franchement c'est une anecdote c'est Keaton le boss. Et les apparitions de Captain America sont ridicule mais biens trouvées.
    Dans l'ensemble je suis très satisfait j'hésite peut être a dire qu'il est meilleur que Spider-Man 1 de Raimi qui a marqué mon enfance.

  • James howlett

    Mitigé moi aussi, beaucoup de mal avec le costume je voit pas l’intérêt d'en avoir fait une armure iron man mis à part pour dire dans le futur spidey pourra faire des truc de fou, pareil il à l'air d'un gros amateur alors que je l'avais trouvé impressionnant dans civil war.

    ils ont fait beaucoup de changement par rapport au comics, je pense aussi pour se démarquer des autres films, c'est d'ailleurs surement ça qui les fait faire des erreurs genre les amis de peter et sa tante, pas de buggle, pas de osborn

    bref pas catastrophique mais pas le meilleur spidey

  • Khesistos
    Khesistos

    il y a 4 mois

    Alors que je ne souhaitais plus voir de film Marvel, je me suis retrouvé avec 4h de trou dans mon emploi du temps à tuer. Je suis donc allé voir Spider-man avec beaucoup de réticences mais j'ai finalement été agréablement surpris. Au début je ne savais pas trop pourquoi mais je l'ai compris à un commentaire négatif sur un autre site qui reprochait au film de ne pas assez entrer dans la psychologie des personnages. Et bien, c'est ce que j'ai trouvé plaisant. On n'approfondit pas une énième fois ses relations amoureuses, on n'a pas une énième fois un Spidey qui hésite à faire le bien ou à ne rien faire. Ce ne sont pas là des aspects critiquables du personnages mais avec 3 spidey au cinéma en 15 ans et différents reboot/relaunch Marvel, ce sont des développements que l'on a trop vus. Au contraire, plein de petites modifications ont été opérées ici et là pour rajeunir le super-héros, ses amis, sa relation amoureuse et son ennemi. D'autres aspects tout aussi positifs: l'humour est présent et dépasse la simple réplique que l'on a vu ailleurs chez Marvel, le méchant est bien incarné et Ironman pas aussi présent que le faisait craindre la bande annonce. D'ailleurs, un peu comme dans la série Luke Cage, les conséquences du MCU sont bien présentes. Elles auraient même pu amener à une civil war, ce qui me fait me demander si on ne doit pas attendre un civil war 2.

    Maintenant, le film n'est pas sans défaut, surtout du côté scénaristique. Le méchant devient méchant instantanément et y a des éléments manquants qui rendent certaines situations invraisemblables SPOILERS SPOILERS ça fait huit ans que l'équipe du gouvernement se fait voler mais il n'y a pas eu d'enquêtes et il n'y avait personne pour protéger la livraison d'armes appartenant aux avengerts. Pourtant, dans Ant-Man, y avait bien le pote de Captain america pour surveiller un entrepôt d'armes, non ? SPOILERS SPOILERS

  • Thwip
    Thwip

    il y a 4 mois

    Plutôt qu'une critique, je me contenterais de relever les points qui m'ont plu ou déplu.

    Les Moins :
    - La séquence d'intro filmée au téléphone portable. Abominable et tout simplement inutile.
    - L'absence totale d'Oncle Ben. Pas même une mention dans un dialogue ou une photo sur un mur. Rien. Alors que sa mort est quand même le fondement même du personnage de Spider-Man (et ne me sortez pas l'excuse du "ça a déjà été traité dans les films précédents, on l'a trop vu" parce que, une chose aussi essentielle, on ne peut pas se permettre de faire l'impasse dessus. C'est comme si l'on faisait un film Batman en faisant abstraction de l'assassinat des parents de Bruce Wayne)
    - Les rôles secondaires. Un manque de développement de certains personnages (Liz Allen qui fait figure de love interest sans âme, Ned Leeds le copain rigolo qui devient rapidement insupportable avec son humour à répétition). Et des choix de casting peu pertinents et trop éloignés de leurs modèles papier : Tante May jeune et sexy, Flash Thompson basané et maigrichon, et le personnage interprété par Zendaya... autant j'ai adoré la caractérisation du personnage, cette jeune fille subversive et intriguante qui amène un peu de nouveauté, autant la révélation faite à son sujet dans l'une des dernières scènes m'a laissé sceptique. Pour moi, l'actrice n'a pas le charme nécessaire (et la bonne couleur de cheveux...).
    - La VF peu reluisante. Il serait quand même grandement temps qu'on arrête de franciser le nom du héros et qu'on prononce enfin [Spaìder-man] (après tout, on a bien gardé la prononciation américaine pour Iron-Man).
    - Les scènes d'action peu marquantes. Sam Raimi avait un don pour nous proposer des moments épiques et inoubliables. Ici les instants de bravoure sont peu nombreux et desservis par une mise en scène confuse qui rend le tout illisible.
    - La volonté trop affirmée de vouloir se démarquer des précédentes adaptations. Le côté héroïque des films de Raimi et la sensibilité aperçue dans ceux de Webb ont cédé la place à un teen-movie léger et qui ne se prend jamais au sérieux. La romance est complétement reléguée au second plan. Très peu de baston et surtout aucun plan iconique de Spidey se balançant entre des buildings !
    - Le costume hi-tech et surtout l'intelligence artificielle qui communique avec Peter. Je ne lis plus les comics actuels car je reproche justement à Dan Slott de faire de Spidey une copie d'Iron Man. Aucune envie de voir ça en plus au cinéma.

    Les plus :
    + Tom Holland. Tout simplement parfait dans son rôle.
    + Michael Keaton. D'une sobriété et d'une justesse remarquable. Même si assez éloigné du comics, son personnage de vilain est très bien construit et intéressant (même si une légère incohérence gâche un peu l'un des retournements de situation du film : pourquoi sa fille ne porte pas le même nom que lui ?)
    + La référence à Amazing Spider-Man n°33 lorsque Spidey est enseveli sous les gravas. Mon épisode préféré enfin porté à l'écran !
    + Le plan très bref de la silhouette du Vautour découpée dans la lune. Joli clin d’œil au Batman de 1989 avec... Michael Keaton !
    + Les caméos de Cap America.
    + La mélodie d'intro qui reprend le thème des 60's. Jouissif mais j'aurais aimé l'entendre plus souvent dans le film. Dans sa globalité la B.O. est un peu décevante.

    Conclusion : 3/5. Du bon divertissement comme Marvel sait le faire mais loin d'être un chef d’œuvre. Le meilleur film Spider-Man reste le deuxième de Raimi pour moi.

  • sand0028
    sand0028

    il y a 4 mois

    Bon bon bon. Niveau scénario c'est pas mal, niveau cast c'est dingue et niveau on s'en balek du passé on recommence tout c'est pas mal non plus. J 'avais et j'ai toujours du mal avec les changements de protagonistes sous le costume de l'homme araignée. Je me suis presque fait à Miles donc ça va. Le gros défaut du film c'est que tous les personnages ont changé de ce qu'on connais... c'est choquant mais en y repensant c'es pas dramatique à moins que... MJ, ils ont touché à Mary Jane Watson et ça c'est pas pardonnable.

  • Omicron
    Omicron

    il y a 4 mois

    Avis subjectif garantit sans Spoiler.
    Étant donné que mon avis sur "Spider-Man Homecoming" dépassait les 200 caractères j'étais obligé de le faire ici.

    Rien que le nom du film me fait de l'effet, car "Homecoming" est le bal des anciens, aillant lieu en début d'année scolaire dans tous les lycées américains. Et rien que sur ce point-là le film dépasse les prédécesseurs (attention je ne dis pas que c'est le meilleur, lisez plus, vous me comprendrez), car on retrouve un Peter à ses débuts, pas seulement en tant que Spider-Man, ou dans sa vie d'ado, mais un Spider-Man des premiers numéros d'Amazing Fantasy à son effigie.

    Aillant commencer les Comics par les Intégrales de Spider-Man en 2012, suite à un article à ce sujet proposé à l'époque pour la sortie de "The Amazing Spider-Man". J'étais totalement conquis tout le long du film par ce si beau retour aux sources. Je me revoyais jeune ado en train de dévorer ces comics. Ce film est un hommage tout du long au premier run de Spider-Man de Stan Lee et Steve Ditko, tout en se servant de certains éléments récents du run de Brian Michael Bendis sur "Ultimate Spider-Man".
    Et même jusqu'aux deux dernières scènes ce film nous rend hommage, même si j'ai quelques craintes pour la suite, à part si ça se résolu comme dans les comics.

    Le seul défaut que j'aurais à dire serai les clins d'oeil sur quelques personnages de l'univers qui sont mal placés, même si avec du recul c'est bien trouvé, on pourra juste regretter que par la suite ces personnages ne seront pas du tout développés ou développés d'une manière totalement différente que celle que nous lecteurs de comics, connaissons.

    A mes yeux, c'est le "Batman V Superman" de Marvel, il se suffit à lui-même, pas besoin d'avoir vu les deux phases ainsi qu'un bout de la troisième du MCU pour comprendre ce film, les images parlent d'elles-mêmes et vous remettront dans le contexte. Et de mon point de vue, ce serai même le meilleur film pour commencer le MCU, l'univers riche, déjà bien installé, à quoi ça sert de connaître les vrais bases de cet univers et par quel héros autre que Spider-Man pourrait-on aussi bien commencer ?

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 4 mois

    J'ai rarement été aussi déçu d'un film du MCU ! Je l'ai trouvé long, chiant, avec un rythme trop inégale et des scènes d'action très moyenne...et puis je suis trop vieux pour les teen movies je pense...

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 3 mois

    Un Ultimate Spider-Man non assumé, dans la lignée Avangers mais un peu décousu

    J'étais sceptique par le choix de Tom Holland mais il relève le défi haut la main, c'est l'environnement qui pose problème selon moi.

    1) Clairement on régresse sur plusieurs plans pour en faire un film pour ado et enfants qui colle plus aux séries animées (Ultimate SM) qu'à l'essence du comics. De par son âge et son rapport à Stark, les gadgets etc.... C'est clairement un Ultimate Spiderman. Sans parler des vidéos sympas mais trop insistantes de Cap.
    Stark lui en revanche est présent ponctuellement sans polluer trop le film (d’ailleurs une scène de la bande annonce n’est pas présente dans le film avec lui).

    2) Les rôles secondaires non assumés. Son meilleur pote Ned, est le portrait craché de Spider-Man (Miles Morales) de l’univers Ultimate. Ils auraient pu l’appeler Ganke directement au lieu de copier le perso en disant ensuite « non non c’est un tout autre personnage ». Sachant que Ned est un perso réel dans Spider-Man, et Ganke aussi.
    Idem de Liz et Michèle et Flash, tous méconnaissables. Liz et Flash sont placides et meublent mal leur rôle. Michèle aurait dû être une personne nouvelle (et non encore un perso inspiré) et a part entière car elle est assez dynamique et ponctuelle dans le film.
    Tous ces changements physiques et comportementaux sont mal assumés je trouve, ne sont pas joués à fond (merci Disney). « Remasteriser » un ou deux personnages secondaires oui, ça donne du peps si on coupe avec l’ancien. Un peu a la manière du 007 Skyfall : M, Q et Mony Penny sont renouvellés par des personnages complètement différents. Par un copié-collé mal abouti.
    Si j’insiste sur ce point c’est parce que cet environnement est un point clef presque aussi important que Spider-Man lui-même dans son univers.

    3) La dépendance de Spidey vis-à-vis de Stark. Son seul costume fait-maison est le premier, puis directement on a droit au costume Civil War. Tout ce qu’il fait est fliqué par Stark ou Happy (énorme dans ce rôle d’ailleurs), encore un trait commun avec l’animé Ultimate Spider-Man. Pour moi Amazing Spider-Man 2 était au dessus mais s’il n’est pas parfait, mais avait un problème commun : Oscorp. Tout y était lié sans arrêt, de Peter jusqu’aux vilains. C’était une usine à méchant sur les deux films, donc on perdait en originalité.

    4) J’ai adoré M. Keaton en Vautour, mais encore plus agressif et/ou sombre, ça serait le pied, peut être dans la suite de la saga. Là encore ça donne l’impression que Disney a aseptisé le scénario pour plaire à la populace. Alors qu’Electro dans Amazing Spider-man 2 n’avait pas été autant apprécié. Il avait été déprécié par la presse alors que son personnage suivait une spirale infernale et logique passant de l’accident au dédouanement de la responsabilité d’Oscorp, puis au rejet des citoyens le voyant comme le bossu de Notre-Dame, le rendant hargneux et détestant le genre humain.
    Bref ! Et j’aime le fait que l’on mette à l’honneur un ennemi récurent de Spider-Man mais très peu aimé et sous-estimé.


    Pour moi clairement ce film s’adresse au (très) jeune publique n’ayant (presque) pas de connaissance de l’univers de Spider-Man. En partant de là on peut au moins mettre 3 étoiles au film facile. Il n’est pas mauvais même en laissant de côté mes goûts et préférences de films, les scènes d’actions sont assez brouillons, on a un Spider-Man hight-tech sans son sens d’araignée légendaire, et un cadre familiale/scolaire faible avec peu d’impact au final car tout tourne autour du « je veux plaire à Stark. Je veux prouver que je suis capable de grandes choses comme un Avenger. » J'aimais beaucoup plus la fluidité et la gestuel d'Amazing SM.
    Dommage que l’ensemble du film ne soit pas à la hauteur du jeu d’acteur de Keaton et Holland qui portent tout sur leurs épaules ou presque!


    • Khesistos
      Khesistos

      il y a 3 mois

      "Les scènes insistantes sur Cap", "Iron Man qui le flique Spidey", ... Je me demande si ce n'est pas fait pour préparer une (vraie) Civil War 2. On aurait l'image de Cap utilisée comme propagande et Stark devenu "fasciste". Comme un grand nombre de SH sont prévus pour le 3è avengers, ils seront connus du spectateur, de quoi faire une CW d'une plus grande ampleur.

      • Dreadfox
        Dreadfox

        il y a 3 mois

        Rêves pas trop, ils n'oseront (hélas) pas le faire :/

        (et puis tu caricatures un peu même si on voit l'idée^^)

  • Nathix
    Nathix

    il y a 3 mois

    J'ai vu Spider-Man Homecoming il n'y a pas super longtemps et franchement, je l'ai adoré comme la plupart des films de Marvel !

  • Moi
    Moi

    il y a 3 mois

    J est été plutôt déçus par ce nouveau spider man
    Malgres le plaisir de voir ce peter adolescent qui essaie de mêler cours et vie de super heros, je n ai vraiment pas adhérer au cote teen movie même si c est sans doute très personel.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 3 mois

    Il y a une chose que je n'arrive pas à saisir dans la chronologie du film. Happy déménage les "affaires" de la tour Stark pour les mettre dans la nouvelle base des Avengers. qui est apparue la première fois dans Avengers 2 : Ultron (si ma mémoire ne me fait pas un mauvais tour). L'histoire de Spider-Man se passe après Civil War. Donc comment ça se fait qu'il a voulu autant de temps à un type comme Tony Stark déménager sachant qu'entre les deux films, il a du se passer plusieurs années ?


  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Vu hier, et comme je le pensais je n'ai pas aimé désolé mais on est ci carrément tombé dans un film disney des années 90 genre Inspecteur Gadget ou une des aventures de la coccinelle quoi que non ça m'a plus fait repenser à la trilogie "electronic junior" mais avec des vilains un peu mieux travaillés, là il faut être honnête Michael Keaton est le gros atout du film, Tom Holland n'est pas mauvais c'est juste que son Spider-man n'est clairement pas celui que je connais depuis toujours, je ferais l'impasse sur les copains de classe, la seule chose que je peux dire c'est que "Ned" est moins relou que la majorité des "accolites" du MCU (je pense très particulièrement aux mexicain de "Ant man") par contre MJ est raté et moche (désolé mais il faut appeller un chat, un chat !)venez pas me dire que vous voyez une futur mannequin dans cette fille?

    comme dit avant moi, le film pose plein d'incohérences chronologiques sans parler éthiques (comment des vidéos de Captain America déclaré comme traitre et criminel de guerre suite à Civil War peuvent elles servir pour éduquer des ados? )

    Pour RDJ oui il est un peu moins présent à l'image qu'on aurait pu le craindre mais le souci reste que la présence de Stark est omni présente tout le long du film malgrés tout, son nom revient dans pratiquement chaque dialogue des personnages et quand ce n'est pas son nom ce son ses directives ou autre...

    Et surtout c'est le premier film Spider-man où celui-ci ne m'a pas parut magistral dans ses déplacements il a même presque l'air insignifiant tout court, tu met un perso créé pour l'occassion et ça ne te choquerait pas plus que ça.

    sinon quelqu'un à remarque le clin d'oeil à Psygnosis lors de la première rencontre de Spider-man et du faucon? quand Spider-man tombe à l'eau et que le faucon est vu en contre plongé devant la lune?

    enfin voilà certain y trouverons sans doute leur compte mais moi je reste sur mon sentiment que seule la première trilogie Spider-man bien que prenant des libertés était bien plus proche de notre ami l'araignée


    • mmat1986
      mmat1986

      il y a 2 mois

      Niveau clin d'oeil pour petits, le gros envers "Bob L'éponge" n'a pu échapper à personne quand même ? en appellant l'I.A. de son Stark costume "Karen" ....c'est carrément le nom de la "femme" de plankton qui est aussi une I.A ....

  • Lucky01
    Lucky01

    il y a 2 mois

    Bon film, pas parfait mais cool !, le personnage est pour moi le bon compromis entre le spider-man originel et le spidey de maintenant !

[Homecoming] 10 minutes de film gratuitement

[Homecoming] 10 minutes de film gratuitement

Merci, Sony !

[Homecoming] 10 minutes de film gratuitement
Spider-Man
0
Spider-Man : Homecoming dépasse les $800 millions au box-office

Spider-Man : Homecoming dépasse les $800 millions au box-office

L'araignée aime la Chine

Des posters pour la sortie en Chine de Homecoming

Des posters pour la sortie en Chine de Homecoming

Peter et les pandas

Des posters pour la sortie en Chine de Homecoming
Spider-Man
2
[Homecoming] Nouveaux Concepts Arts

[Homecoming] Nouveaux Concepts Arts

Par Ryan Meinerding

[Homecoming] Nouveaux Concepts Arts
Spider-Man
0
[Homecoming] Un poster sensationnel pour la sortie japonaise

[Homecoming] Un poster sensationnel pour la sortie japonaise

Le créateur de One-Punch Man à l'oeuvre

[Homecoming] Tom Holland répond à Kirsten Dunst

[Homecoming] Tom Holland répond à Kirsten Dunst

Un partout, balle au centre

[Homecoming] Tom Holland répond à Kirsten Dunst
Spider-Man
9
600 millions de dollars pour Spider-Man : Homecoming

600 millions de dollars pour Spider-Man : Homecoming

Ca monte, mais...

600 millions de dollars pour Spider-Man : Homecoming
Spider-Man
0
[Homecoming] Un petit concept art

[Homecoming] Un petit concept art

La Superior version non-utilisée

[Homecoming] Un petit concept art
Spider-Man
2

[Homecoming] Un petit concept art

  • 19/07/2017 par Xavier
[Homecoming] Déjà $257 millions  au box-office mondial

[Homecoming] Déjà $257 millions au box-office mondial

Second meilleur démarrage de l'histoire pour Sony

[Homecoming] Déjà $257 millions  au box-office mondial
Spider-Man
3
[Critique] Spider-Man : Homecoming

[Critique] Spider-Man : Homecoming

Et c'est Starseb qui s'y colle

[Critique] Spider-Man : Homecoming
Spider-Man
8

[Critique] Spider-Man : Homecoming

  • 09/07/2017 par starseb