Pour s'approcher d'un meilleur réalisme et d'être plus proche du personnage qu'ils incarnent, les acteurs s'impliquent à 100%. Par exemple, Henry Cavill a porté une cape rouge pendant deux mois. Finn Jones, qui incarne Iron Fist pour la série éponyme de Netflix et Marvel, est également de ces acteurs.
Ainsi, l'interprète de Danny Rand suit une formation intensive où il apprend le "Kung Fu et le Wushu mélangés avec un peu de Tai Chi". Ces techniques rassemblent des arts martiaux et de méditation basés sur le souffle et le mouvement du corps, un style qi s'adapte totalement au personnage d'Iron Fist.
Les entraînements de Jones visent également à lui faire prendre de la masse musculaire, ainsi qu'à travailler sa méditation, son mental et étudier la philosophie bouddhiste.
"J'ai toujours rêvé d'un rôle qui mêle discipline spirituelle et super-héros dit badass. Il y a une contradiction dans les éléments qui va être très amusante à jouer."
La préproduction d'Iron Fist a débuté récemment. Nous devrions donc avoir de nouvelles annonces sur la série bientôt.
Je le sens bien l'acteur,
Henry Cavill physiquement pour MoS il a dû y aller à fond pendant plusieurs mois, avant ça il était beaucoup plus mince, là en plus d'avoir pris du volume il se met à la muscu comme un malade.
Pour MoS, c'était le coach qui a entrainer les acteurs de 300, qui s'est occupé personnellement de son training. (bon après comme d'hab, les gens pensent que forcément vu que ce sont des acteurs, ils prennent QUE des produits....)
Ben Affleck aussi d'ailleurs pour son Batman il a dû se muscler.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.