Le récit de No Man’s Land de Batman continue son bonhomme de chemin dans la collection DC Classiques de chez Urban comics, avec son cinquième tome.
Cet avant dernier tome contient Legends of the Dark Knight 123 - 125, Shadow of the Bat 91-93, Batman 571-572, Detective Comics738-739, Robin 71-72, Batman Chronicles 18, Catwoman 75 et enfin Azrael 59. De nombreux numéros signés par divers scénaristes comme Chuck Dixon, Devin K. Grayson, Greg Rucka. Pour les dessins même principes avec Paul Ryan, Mat Broome et Rick Burchett, pour ne citer qu’eux.
Alors que de mystérieux « bienfaiteurs » font transiter armes et mercenaires vers Gotham, la cité dévastée est toujours en proie à une guerre des clans sans merci. Les combats clandestins se multiplient, le marché noir est plus florissant que jamais et les Bleus de Jim Gordon perdent leur chef quand celui-ci est capturé par Double-Face ! Un enlèvement qui pourrait également signifier la fin de son amitié avec Batman.
Ce pavé de 352 pages paraîtra le 10 juillet prochain au prix de 28 €. Rendez-vous en octobre pour le sixième et dernier tome de la saga.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.