Alors que la guerre fait rage entre les derniers corps de lumière, Hal Jordan rencontre un être bizarre qui pourrait bien changer la donne : Larfleeze, l'Agent Orange de l'avarice. Dans l'ombre, un pacte étrange se noue avec les Gardiens de l'Univers. Contient : Green Lantern: Agent Orange (#38-42)
Publier un seul arc par tome quand il sont aussi petits c'est un peu dommage, d'autant que ça commence à devenir cher au final ! Néanmoins, c'est à ne pas manquer puisque l'on se situe dans l'une des meilleures périodes de Green Lantern, juste avant Blackest Night, au moment de l'introduction des différents corps. Cette fois c'est au tour des Orange et du désormais incontournable Larfleeze !
Dernier tome de cette collection puisque l'on arrive au terme du run de Geoff Johns avant Blackest Night. Cet arc est très bon et nous présente un nouveau Corps pour la guerre à venir. Il va maintenant falloir raccrocher les wagons en allant lire les tomes de Blackest Night puis Brightest Day qui sont déjà parus.
Geoff Johns sait tenir un titre sur la durée et le prouve avec ce tome. Alors que nous sommes entre deux crossovers, le titre ne perd pas pour autant de son intérêt et continue de développer sa mythologie. Larfleeze est un ajout aussi surprenant que drôle mais Johns arrive à l'intégrer sans difficulté dans son petit monde cosmique et coloré. A l'heure des reboots tous les deux mois, on ne peut que saluer des prestations de qualité aussi longues et marquantes.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.