Green Lantern (2005) - Airborne

Airborne

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - No Fear

No Fear

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - Flight Delay

Flight Delay

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - Alienated

Alienated

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - Feeding Frenzy

Feeding Frenzy

Green Lantern (2005)

Green Lantern (2005) - Black Sheep

Black Sheep

Green Lantern (2005)

Tome 1 sur 8

Après des années d’errance, le capitaine de l’US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de retrouver sa famille et son escadron. C’est également l’occasion pour lui de retrouver Carol Ferris et de, qui sait ?, poursuivre leur histoire d’amour. Profitant de cette période de sérénité, les pires ennemis du Green Lantern sortent de l’ombre : les Manhunters, Hector Hammond, le Requin, et l’effroyable zombie Black Hand !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Les premiers episodes de Geoff Johns sur Green Lantern. Ce ne sont pas ceux qui resteront dans les mémoires mais ils sont de bonnes factures.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 7 ans

    A ne pas rater, c'est le moment de se raccrocher au wagon Green Lantern avec cette très bonne (et très jolie) introduction à l'univers d'un des meilleurs héros de l'univers DC. L'époque où Johns excellait et avait encore des choses à dire sur Green Lantern, ou du moins l'époque où il savait les dire.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Un excellente initiative d'Urban qui rééditer les épisodes de l'excellente série Green Lantern (parus il y a plusieurs années dans le défunt DC Universe). Certes, ce n'est pas encore la grande époque de la Wars Of Light mais ce sont les histoires qui la précèdent et elles sont plutôt de qualité.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Si vous n'avez pas lu ces numéros de Green Lantern, qui représentent le début du dernier volume en date avec l'arrivée de Geoff Johns, c'est immanquable ! C'est pas encore excellent comme ce le sera par la suite mais c'est une très jolie réintroduction au personnage et à l'univers. En tout cas si vous ne connaissez pas, vous êtes des petits veinards, parce que vous allez découvrir un super truc !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Dans la continuité de Green Lantern – Rebirth (Renaissance chez nous en VF), où Hal Jordan, le premier Green Lantern humain renaît de ses cendres pour sauver le Monde ; Geoff Johns continuer d’explorer la mythologie des Green Lantern. Jordan est de nouveau Green Lantern et pilote d’essai pour l’US Air Force, il vit dans une Coast City en reconstruction. Dans ce tome 1, Hal Jordan doit, de nouveau, faire face à de vieux ennemis, les Traqueurs (Manhunter en v.o), Le Requin, Hector Hammond et Black Hand. Un très bon livre pour tout fan de Green Lantern qui se respecte avec une couv’ plutôt vintage pour des pages plus modernes du super héros. 5/5

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 5 ans

    Déçu de ce premier tome, j'hésite à prendre la suite...

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Excellent