Scénario: Geoff JOHNS Dessin : Carlos PACHECO, Ethan VAN SCIVER, Ivan REIS
Tome 2 sur 8
Depuis son retour, Hal Jordan tente de renouer avec son entourage. Si certains héros, comme Green Arrow, apprécient de le retrouver, d’autres, comme Batman, restent méfiants vis-à-vis de cette forte tête. Une mauvaise réputation qui rattrape Green Lantern quand d’anciens collègues, victimes de son coup de folie passé, font leur réapparition…
(Green Lantern #7-13)
Le titre qu'il faut vraiment suivre pour Green Lantern. Les dessins sont véritablement sublimes puisque servis par 3 des meilleurs artistes de leur génération. On explore une fois de plus l'univers terrien de Green Lantern avec beaucoup de guest stars, le récit avec Green Arrow est des plus bons d'ailleurs et nous rappelle, non sans une certaines mélancolie, comment était l'univers partagé DC ... avant.
Si le premier tome était un peu trop calme pour vous et ne faisait que ré-introduire Hal Jordan, avec ce deuxième ça commence déjà à monter en puissance et il contient l'arc "Revenge Of The Green Lanterns" qui est vraiment excellent et ré-introduit des éléments et personnage du passé. Si vous n'avez pas encore le run de Johns sur Green Lantern, c'est de toute façon immanquable. Et je vous parle même pas de la suite avec une certaine guerre de Sinestro...
Synopsis Depuis son retour, Hal Jordan tente de renouer avec son proche entourage. Si certains héros, comme Green Arrow, apprécie de le revoir, d'autres comme Batman, restent méfiants envers cette forte tête. Une mauvaise réputation qui rattrape Green Lantern quand d'anciens collègues, victimes de son coup de folie, font leur réapparition... (Green Lantern # 7-13) Mon avis Second tome que publie Urban comics sur la relance de Hal Jordan en Green Lantern par Geoff Johns. Hal retrouve son meilleur ami Ollie Queen/Green Arrow dans une mission contre Mongul II ainsi que Batman toujours méfiant à son encontre. D'autres aventures mènent Jordan dans le secteur des Manhunters a la recherche de membres du Corps que tous croyait mort. Un recueil de différentes histoires scénarisées par Johns autour des excellents dessinateurs Van Sciver, Pacheco et Reis. 4/5
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.