Panini Comics

Urban Comics

7 / 7 (2020)

Urban Comics

3 / 6 (2020)

Un nouveau Corps fait son apparition dans le spectre lumineux : L'Agent Orange.

Celui-ci semble être connu des Guardiens qui doivent trouver une solution au plus vite ou ce sera la guerre.

Parallèlement, Stewart doit faire face à ses démons et les affronter au plus vite s'il veut aider ses amis.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 10 ans

    Un numéro différent cette fois-ci, de l'action !

    Que demande le peuple ? Panes et Circenses (Du pain et des jeux pour les incultes, honte à vous) et bien Johns le donne, celui-ci se doute bien que le lecteur lambda en aura marre du blabla inutile (qui ne l'est pas mais l'est pour le lecteur lambda, vous me suivez ?)
    Qu'est-ce qu'il faut alors ? Du Claaaash ! Du Saaaang ! Des Couuuuuups (avec des majuscules s'il vous plaît).
    Johns ne s'y trompe pas, il en donne, les Green Lanterns ne sont plus ces êtres invincibles qui dégommaient du nabot terrien, maintenant ils tombent (et en nombre), meurent et servent même de nourriture pour un phacochère relativement enragé.

    Je me rends parfaitement compte que de prime abord à la lecture du mot "phacochère" un gros "What the F¤¤¤" sortira de votre vilaine bouche, ne vous inquiétez pas on est pas dans du Dora (je n'ai jamais vu un seul épisode)... On en est même loin :)

    Hal est montré sous un jour différent lui aussi, à l'instar des Gardiens, il en a bien plus que ce que l'on pense dans la caboche, ce n'est pas le vulgaire cow boy écumant les bars, coupant des mains à la "One again" et pétant une durite tous les 6 mois, c'est un Terrien et en vertu de cela, les petits arrangements des Schtroumpfs ne lui plaisent pas vraiment...