Green Lantern (2011) - The Secret Of The Indigo Tribe Part 1

The Secret of the Indigo Tr...

Green Lantern (2011)

Green Lantern (2011) - The Secret Of The Indigo Tribe Part 2

The Secret of The Indigo Tr...

Green Lantern (2011)

Green Lantern (2011) - The Secret Of The Indigo Tribe Part 3

The Secret of The Indigo Tr...

Green Lantern (2011)

Green Lantern (2011) - The Secret Of The Indigo Tribe Part 4

The Secret of The Indigo Tr...

Green Lantern (2011)

Green Lantern (2011) - The Revenge Of Black Hand Part 1

The Revenge of Black Hand P...

Green Lantern (2011)

Green Lantern (2011) - The Revenge Of Black Hand Part 2

The Revenge of Black Hand P...

Green Lantern (2011)

Green Lantern (2011) - Prologue : The First Soldier

Prologue : The First Soldier

Green Lantern (2011)

Scénario: Johns Geoff – Dessin: Mahnke Doug

Hal Jordan et Sinestro doivent une fois de plus unir leurs forces et outrepasser leur longue mésentente. Mais en découvrant le secret de la Tribu Indigo, ils vont réveiller leur pire ennemi : le terrible Black Hand !
Contient les épisodes US Green Lantern(vol.2)#7-12 + Annual 1.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 5 ans

    Cet arc se révèle plutôt bon par rapport au début du reboot sur le personnage de Green Lantern, mais étrangement le récit ne parvient pas réellement à décoller. Mais faites vous plaisir, certains passages sont vraiment sympas, et le tout permet la mise en place de quelque chose de plus gros.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Les deux arc contenus dans ce tome sont meilleurs que celui du tome 1. Ils sont plus courts et on sont donc moins décompressé ce qui rend la lecture agréable. On a aussi de bonnes surprises.

  • Batdetective
    Batdetective Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le titre Green Lantern est toujours aussi bon ! Geoff Johns continue de mener tranquillement sa barque et de mettre en place les évènements pour le prochain évent Green Lantern. Si certains moments sont un peu long, d'autres s'avèrent assez jouissifs d'autant que le tandem Hal/Sinestro fonctionne toujours aussi bien !

  • Doc'
    Doc'

    il y a 5 ans

    Un arc qui démarre de manière intéressante mais très lourdingue dans son déroulement. Rien de vraiment neuf et beaucoup trop de redite pour rendre le récit captivant.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Une hausse de qualité et d'intérêt évidente par rapport au premier tome, on retrouve déjà un peu plus le grand Geoff Johns que l'on a aimé sur Green Lantern. Il retravaille de nouveaux les corps et nous offre de belles révélations sur les Indigos, en plus de ramener des personnages qui ont fait les beaux jours de l'ancien volume. S'il y a bien une chose à lire sur Green Lantern post-reboot, c'est cette série et ce tome.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Synopsis Hal Jordan et Sinestro doivent une fois de plus unir leurs forces et outrepasser leur longue mésentente. Mais en découvrant le secret de la Tribu Indigo, ils vont réveiller leur pire ennemi : le terrible Black Hand ! Contient les épisodes US Green Lantern(vol.2)#7-12 + Annual 1. Avis La poursuite des aventures des deux meilleurs ennemis du Green Lantern Corps, Hal Jordan et Thaal Sinestro. On suite les deux acolytes auprès de la Tribu Indigo sur la planète Nok puis face au retour de William "Black" Hand. On en apprend d'ailleurs plus sur les Indigo et sur le nemesis de Jordan. A excellent recueil à acquérir et à lire avant le 3ème tome du l'avènement de la 3ème Armée. Beaucoup d'action et d'aventure au rendez-vous.