Urban Comics

Urban Comics

2 / 4 (2019)

  • Lynks
    Lynks

    il y a 8 ans

    Très bonne conclusion de l'arc avec une ouverture assez mystérieuse pour la suite. Ce numéro m'a fait réalisé que Blackest Night m'a marqué et que je n'étais pas certain de vouloir qu'un scénario comme celui-ci (Blackest Night) se reproduise. Les dessins sont bons, le scénario aussi, moi je n'ai que deux choses à dire vivement la suite et vivement les deux prochains arcs : The Return of Black Hand et The 3rd Army.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    La série Green Lantern a mis beaucoup de temps a trouver une qualité digne de ce nom, et ce numéro montre que l'on a bien fait d'attendre. Car oui, c'est vraiment bon. Jordan et Sinestro sont toujours bien écrit (le moment badass de Sinestro est d'ailleurs bien sympa), et on sent que le moment n'est pas à la rigolade. J'aurai cependant préféré une fin différente, ce qui avait été annoncé avec les Indigo pouvait être plus fort, mieux traité, c'est donc tout de même dommage. Le cliff de fin par contre devrait pouvoir amener quelque chose d'intéressant pour la suite. Pour les dessins, Mahnke m'a fait plaisir, ce qui est assez rare, certain dessins sont vraiment beau, mais je reste toujours assez mitigé au niveau de ses visages. Un numéro très agréable à lire, mais il est dommage de ne pas avoir utilisé tout le potentiel de la révélation précédente sur les Indigo.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 7 ans

    Encore une fois nous avons le droit à un chapitre de qualité. Néanmoins, la fin de cet arc me laisse cette impression que ce n'est pas totalement achevé. Je trouve dommage qu'on ne soit pas allé plus loin sur la tribu indigo, alors que c'est quelque chose de prometteur... Hormis ça, cet arc était vraiment bon ! Curieux de voir ce que va donner la revanche de Black Hand, et surtout ce que sera la troisième armée !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Conclusion des aventures de Hal Jordan et Sinestro sur la planète sanctuaire de la Tribu Indigo. Après les révélations sur les origines de la tribu Indigo, le duo doit tout faire pour restituer leur anneau aux membres de la tribu s'ils ne veulent pas finir en charpie. Malgré leur réussite, un seul membre ne récurera pas son anneau indigo, de quoi donner du fil à retorde à nos héros pour les prochains volets en plus des plans mystérieux des gardiens d'Oa. Un conclusion avec la Indigo Tribe bien menée par l'excellent duo Johns/Mahnke 4,5/5