Urban Comics

Urban Comics

2 / 4 (2020)

Urban Comics

6 / 7 (2020)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Nok Nok ! Les secrets de la tribu indigo continuent de nous être dévoilés. C'est assez sympa à lire, surtout qu'avec ce deuxième chapitre, on sent clairement que cet arc est celui qui va préparer quelque chose de plus gros et ça fait plaisir. L'histoire avance donc quand même un peu, mais je pense que pour les grosses révélations, ça sera dans les deux prochains numéros qui s'annoncent encore meilleurs !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Les révélations sur les Indigos apparaissent petit à petit (Quel est leur lien avec Abin Sur !?), et Hal Jordan, fait face a un gros problème une fois sortie de sa prison, un Sinestro sous l'emprise des Indigo. Sinestro dans ce chapitre reste intéressant, et nous fait part d'une belle démonstration de colère typique. Ça reste lent une fois de plus, mais on sent que les choses vont arriver bientôt, et qu'il faut donc préparer les choses en douceur.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 8 ans

    Bon, cet arc s'annonce vraiment bon ! Les révélations se font petit à petit, et ça sent du très très lourd pour la suite. Bien qu'il n'y ait pas de rythme, le plaisir est là. Quel rôle Abin Sur a t'il dans la tribu indigo?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Dans ce nouvel arc lancé depuis le #06, Hal Jordan est de nouveau tranquille auprès de sa belle Carol Ferris. C’est sans compter sur Sinestro, à nouveau Green Lantern dans ce relaunch, qui revient de nouveau vers lui pour l’enrôler, et de force s’il le faut. Celui-ci a apprit un terrible secret sur les Gardiens D’Oa et décide d’agir. Mais cette mission sera retardée par la tribu Indigo, du pouvoir de la compassion. Ses membres ont décidé d’endoctriner des bad-guy plutôt connus pour ne montrer justement aucune compassion. Après Black Hand, la tribu Indigo vise Sinestro. Un bon début de second arc avec le retour de Mahnke au dessin, et un bon scénario de Johns, l’homme qui a ressuscité la licence Green Lantern chez DC. 4,5/5