Urban Comics

Urban Comics

2 / 4 (2021)

Urban Comics

6 / 7 (2021)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Disons le tout de suite, ce numéros fait office de meilleur chapitre de Green Lantern post News 52 (pour le moment en tout cas). On en apprend beaucoup sur la formation de l'indigo corps et de son étroit lien avec Abin Sur, et quel plaisir de voir l'histoire de ce dernier complété par un objectif si intéressant. Car oui, Abin Sur avait pour objectif de mettre fin a la folie des Gardiens de l'univers ! N'est-ce pas là un noble projet quand on connait la tendance à la folie de ces petit êtres ? Or, on apprend aussi que les membres du corps sont pour la plupart, des fous furieux, qui grâce à l'anneau on découvert la compassion. Mais que fait-on quand ce même anneau, et que ces mêmes fous furieux n'ont plus de compassion ? Que la lumière indigo semble disparaitre ? Ben tout ça, c'est dans le prochain numéro, et j'ai qu'une chose à dire, vite la suite !

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 9 ans

    Que de révélation dans ce 9ème numéro. Celui-ci est certainement l'un des meilleurs du Green Lantern New 52 car il touche en plein dans sa mythologie. Enfin, nous savons pas mal de chose sur l'indigo corp et c'est vraiment très très trouvé ! Abin Sur avec la création de ce corp voulait lutter contre les Gardiens de l'univers ! Que c'est très bien trouvé ! Sauf qu'à la fin, la lumière indigo semble réduit à néant. Non vraiment, je trouve que ce titre ne cesse de monter en puissance.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Troisième partie du "Secret et des origines de la Tribu Indigo" en lien direct avec feu Abin Sur. De leur côté, les Gardiens mettent en place leur plan pour remplacer le Corps des Green Lantern. Mais bientôt Hal Jordan découvre la vérité !!! Quel sera l'avenir du Green Lantern Corps et de l'univers après ces révélations. Un numéro très intéressant et pleins de révélations. Johns et Mahnke font des merveilles sur GL. La suite promet !!!! 4,5/5