Wonder Woman (2011) - The Visitation

The Visitation

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Home

Home

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Clay

Clay

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Blood

Blood

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Lourdes

Lourdes

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Thrones

Thrones

Wonder Woman (2011)

Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman ! Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s’attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d’Héra et les machinations des autres dieux de l’Olympe.
Contient les épisodes US Wonder Woman #1-6.

  • FitzBDnetNation

    J'ai plusieurs problèmes avec ce titre. Les dessins ne sont vraiment réguliers et virent rapidement vers le crade. Ensuite Azzarello ré-invente avec brio l'amazone mais c'est aussi un changement profond de ce qui la rendait intéressante. Je suis assez mitigé donc malgré tout l'amour que je porte au scénariste.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 6 ans

    J'ai toujours eu du mal avec Wonder Woman, mais ce que fait Azzarello sur ce titre est vraiment bon, et mérite amplement le passage en caisse. Le titre est rempli de référence mythologique, de dialogues bien trouvés ce qui rend la lecture vraiment agréable.

  • benjaaman
    benjaaman

    il y a 6 ans

    Vraiment du très bon wonder woman !! Enfin depuis le cercle je me fessais ch... . Un côté un peu plus violent que d'habitude qui ramènera peut être un public plus adulte. Quoi que le dernier Arc Odyssée était très violent aussi.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    DC relaunch Wonder-Woman sur un scénario du génial Brian Azzarello avec des bons dessins de Cliff Chiang. Le duo nous donne une Diana/Wonder-Woman, princesse des amazones que l'on connaît tout en injectant de nouvelles révélations sur ce personnage charismatique de la Trinité de Dc Comics. Ces révélations font que l'amazone se sent encore plus proche de la jeune femme qu'elle doit protégée. Un très bon bouquin nous replongeant dans la mythologie grecque avec un grand plaisir. En bonus, Urban Comics nous offre les croquis préparatoires des personnages en plus des diverses couv' US. 4/5

  • Shadeo
    Shadeo

    il y a 4 ans

    Avis mitigé sur ce tome, le scénario n'est pas mauvais du tout avec un univers un peu plus "adulte" que je ne l'imaginais. Par contre les dessins sont tantôt très corrects tantôt juste mauvais et manque cruellement de profondeur (Tower Bridge est juste immonde). Un tome pour ma part qui fut une grande surprise malheureusement aussi bonne (scénario) que mauvaise (graphiquement). J’achèterai quand même le tome 2 pour savoir la suite.