Urban Comics

1 / 6 (2021)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Enfin ! On a enfin l'impression qu'Azzarello sait où il veut aller avec son histoire. Il a pris son temps pour réunir une équipe autour de Wonder Woman et maintenant on retrouve certains points qui étaient effleurés dans le premier numéro. Tout ce met en place pour une conclusion d'arc qui n'est, à mon avis, pas pour tout de suite. Les dessins de Tony Akins rendent le comic plus mainstream que ceux de Cliff Chiang. J'ai beaucoup aimé la réinterprétation des dieux qui arrivent dans ce numéro. On va finir par avoir tout le panthéon gréco-romain, et rien que pour ça je continuerai à suivree ce titre.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 10 ans

    Une histoire vraiment bonne ! J'ai découvert Wonder Woman avec le reboot pour ma part. Je n'avais lu qu'une histoire la concernant il y a bien 3 ou 4 ans maintenant, et je ne regrette pas du tout ce choix. Les dessins d'Ains sont vraiment bons et collent franchement bien à l'histoire. Wonder Woman est un peu entouré (il me semble qu'avant elle était plutôt solitaire) par des personnages hauts en couleurs, et à chaque numéro, on retrouve de nouveaux personnages mythologiques et je trouve ça vraiment intéressant surtout que leurs réinterprétations sont vraiment convaincantes, à l'image de Poseidon qu'on voit pour la première fois dans ce numéro. Je pense que vous pouvez vous jeter dessus sans hésiter !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 10 ans

    La série repart enfin pour de bon. On retrouve dans ce numéro le trio de personnage Diana/Hermès/Zola mais aussi un nouveau venu qui fait avancer un peu l'histoire. Mais plus que cela, la fin du comics fait apparaitre un nouveau dieu, Poséidon. Il faut aussi noter le changement de dessinateur qui ne change pas grand chose, d'ailleurs car on retrouve plus ou moins le même style. Cependant, on s'y fait rapidement. La suite semble donc alléchante !