Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman !
Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s'attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d'Héra et les machinations des autres dieux de l'Olympe.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un des meilleurs et des plus surprenants titres du New 52. Azzarello réinvente le mythe de Wonder Woman pour le meilleur. Son traitement plus adulte tranche fortement avec tout ce qui a précédé et pourra déconcerter les fans de Perez. Mais rassurez-vous, la qualité est au rendez-vous : c'est l'une des aventures les plus ambitieuses et novatrices qu'ait connu l'Amazone. Et si je vous dit que Cliff Chiang est aux dessins, vous n'avez plus aucune raison d'hésiter. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un très bon run qui réinvente la mythologie autour de Wonder Woman. C'est l'une des meilleures séries des New 52. C'est bien écrit et on plonge dans le récit. Le style de Cliff Chiang au dessin peut en rebuter mais ca colle parfaitement à ce récit mythologique; Bref, foncez.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    La meilleure série des New 52 tout simplement. Azzarello et Chiang réinventent Wonder Woman en embrassant totalement ses origines mythologiques, au point où il n'est nullement fait référence du reste de l'univers DC Comics et Diana dépasse son statut de super héroine. Un run passionnant à suivre malgré deux trois longueurs mais si vous êtes amoureux de mythologies grecques, foncez l'acheter !

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    LE conseil achat de la semaine selon moi, s'il ne devait qu'en avoir un. Un run complet qui reprend la mythologie de la plus célèbres des Amazones. Azzarello arrive facilement à y instaurer son rythme, il y a de l'action, du developpement de personnages, c'est àcrit avec respect, et il prend meme des risques en apportant quelques modifications au mythe...
    L'un des meilleurs titres des New 52 !