Urban Comics

1 / 6 (2021)

  • drinkbob
    drinkbob

    il y a 9 ans

    Je ne sais pas... j'ai trouvé l'histoire mou du genou et en même temps très rapide. J'aime beaucoup le style graphique, mais niveau histoire, je suis resté sur ma faim. Comparé aux histoires de Gail Simone, qui avait parfaitement réussi, je trouve, à mêler les scènes introspectives et celles de combats héroïques, ce chapitre, qui est une bonne ouverture, manque quand même de ce petit quelque chose qui nous donne envie de suivre la princesse guerrière (WW, pas Xéna...).

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Tout va très vite dans ce chapitre. On a encore une bonne dose de mythologie et je pense que c'est ce qui me fait suivre ce titre avec toujours autant d'enthousiasme. La fin permet de faire une transition vers le prochain arc qui se passera en enfer. Les dessins sont très bons. A mes yeux, Wonder Woman devient de plus en plus un bon personnage.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Je suis du même avis que BartAllen, j'aime beaucoup l'utilisation de la mythologie grecque dans un récit moderne ! Je trouve toutes les allégories vraiment réussies, car plutôt originales (sérieux, qui aurait pensé à Poséidon comme ça ?? ^^). On a dans ce chapitre un mouvement du rcit rapide, un peu comme dans quasi tous les chapitres depuis le début, on a l'impression que rien ne se passe et pourtant l'histoire fait un bon à chaque fois, même si le chapitre se résume à une scène, comme c'est le cas ici. Je trouve qu'Azzarello maitrise très bien son sujet et nous livre là une très bonne histoire, accompagné en plus par un dessinateur qui regorge d'excellentes idées.