Urban Comics

1 / 6 (2021)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 ans

    J'ai l'impression que l'épisode ne raconte absolument rien. J'aime toujours autant l'apparition des dieux grecques mais Wonder Woman a quitté Paradise Island à la fin du précédent numéro mais y retourne dans ce numéro. Héra vient réclame se venger d'Hippolyta. Les dessins sont, eux aussi, un peu moins bon. Dommage qu'une série aussi prometteuse soit en plain déclin. J'espère que le niveau remontera bientôt.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 9 ans

    Scénario Après une passage sur Paradise Island reour à la réalité pour notre Héroïne. Il ne se passe pas énormément de choses mais au final l'intégration des dieux grecs et de leur machinations est bien intéressantes dans le monde contemporains des humains. Dessin Je n'aime pas trop ces graphismes et j'ai bien peur que cela ne changera pas. Par contre point positifs à souligner le design des dieux grecs que je trouve assez bien foutu. Conclusion Une série toujours intriguante mais qui je pense ne révelera sa réelle qualité et son potentielle que lorsque l'on aura l'arc complet. Pour l'instant c'est juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine mais un poil confus. Par contre j'espère que le dessinateur ne restera pas trop longtemps sur la série. Sur un arc son style particulier peut donner un ensemble assez atypique mais sur la durée non.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Ce numéro est encore en demi teinte, d'un côté on s'ennuie fermement et de l'autre on a un semblant d'action. Le road trip de WW/Strife/Zola/Hermès est banal, sans un grand intérêt et j'ai encore du mal à concevoir que Strife soit avec les autres alors qu'elle est à l'origine de nombreux morts chez les amazones. Du côté de Paradise Island, ont a le droit à une petite dispute entre les deux femmes, c'est sympathique mais sans plus. Espérons que le prochain soit un peu mieux tout de même.