Scénario C'est assez intéressant. Les origines du personnage sont pas mal remises en avant et c'est assez intéressant. Cependant la réaction de Wonder Woman est peut être un poil stéréotypé et rapide. Autre truc qui me gêne c'est finalement la non réaction des protagonistes fasse à l'agression de Strife dans le numéro précédent. Dessin Toujours pareil, un style trop particulier. Ca ne me gêne pas outre mesure mais du coup ca fait perdre en qualité la série pour moi. Conclusion Une série qui se laisse suivre mais ayant deux facettes. La redéfinition des origines du personnage et tout ce qui s'y rapporte est intéressant bien que convenue. Pour le reste j'ai tout de même, et ce depuis le premier numéro, un réel sentiment de confusion. Certaines réactions sont incohérentes, certaines pistes ouvertes immédiatement laissées aux oubliettes par une résolution rapide et la aussi pas toujours cohérentes. Donc une série qui se laisse lire mais ou on a du mal à comprendre ou l'auteur veut en venir et ou il veut nous amener.
Pendant que les guerrière font le deuils, Diana en apprend plus sur son passé, et sa mère remet en question même sa naissance. On a donc le droit à une Diana perdue, mais qui fait face peut-être un peu trop rapidement. Le numéro est encore un peu lent, mais la fin semble présagé un futur un peu plus typé "action".
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.