Urban Comics

1 / 6 (2021)

  • DarkChap
    DarkChap

    il y a 10 ans

    J’aime beaucoup la présence renforcée des dimensions mythologique et guerrières, Amazone oblige, du titre mais le cliffhanger, spoilé depuis quelques jours déjà, ne me plait pas, en particulier quand référence est faite à l’origin story originale, d’une certaine manière confrontée à la réalité en la personne de Zola des relations qu’entretient Zeus avec ses maîtresses.

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 9 ans

    Scénario Un numéro ou je me suis senti moins perdu que le premier. Un petit rappel sur les origines de Woner Woman bienvenu avec un retour sur Paradise Island intéressant pour resituer le personnage. Pour le reste l'histoire avance petit à petit avec l'introduction d'une nouvelle personnage. Dessin Bon j'ai du mal. Les graphismes de Cliff Chiang amène sans aucun doute un cachet particulier mais ce n'est pas facile d'accrocher. Malgré un style caractéristique on ne peut s'empêcher de trouver les traits grossiers. Conclusion Un second numéro qui m'a rattaché à l'histoire avec un retour sur Paradise Island salutaire pour la série pour resituer un peu le personnage. L'histoire est intriguante mais ne décolle pas pour le moment. L'aspect graphique particulier n'aide pas vraiment à rentrer dedans.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Un numéro plus lent que le précédent où Azzarello revient rapidement sur les origines de Wonder Woman. L'action reprend son droit à la fin de l'issue et il est toujours plaisant de voir que les combats sont agréables. La mythologie est un peu plus présente dans ce numéro où on découvre de nouveaux personnages.