Wonder Woman (2011) - The Lair Of The Minotaur

The Lair of the Minotaur

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Sin Of The Father

Sin of the Father

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Just Deserts

Just Deserts

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - The Burden Of God

The Burden of God

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Family Raches

Family Raches

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Demination

Demination

Wonder Woman (2011)

Wonder Woman (2011) - Wonder Woman #18

Wonder Woman #18

Wonder Woman (2011)

Scénario: Azzarello Brian – Dessin: Chiang Cliff

Tandis qu’une terrible trahison pousse la vaillante Reine des Amazones à conclure un marché avec les Dieux qui ne souhaitent pourtant qu’une chose : sa mort, de nouvelles responsabilités viennent compliquer sa mission. Hermès vient en effet de dérober le dernier fils de Zeus, et Orion, le mystérieux Néo-Dieu est envoyé non pas pour le retrouver mais pour l’exécuter…
Contient les épisodes US Wonder Woman #0 & 13-18.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 4 ans

    Troisième tome pour la série Wonder Woman. Ceux n'ayant pas accroché à la série jusqu'ici seront toujours aussi réticent à la lecture de ce volume. Pour les autres, le récit se laisse toujours aussi bien lire, et l'arc présenté par Azzarello est intéressant, notamment par l'apparition d'Orion (qui pourra en faire crier plus d'un cela dit...).

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Wonder Woman va dans ce tome chercher ses demi-frères et demi-soeurs, tout en poursuivant ce qui avait été lancé dans le tome précédent, et on aura aussi l'apparition du nouveau grand ennemi de l'Amazone. Ce tome est donc a réservé aux lecteurs ayant lu les précédents car tout est assez lié.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    (Recueil regroupant les numéros #0, #13 à #18 de Wonder Woman chez DC Comics) Après une trahison imprévisible, Diana alias Wonder Woman, l’Amazone de Themyscira décide de retrouver tous les autres «bâtards» de Zeus pour sauver le bébé de son amie Zola, dernier enfant issu des infidélités du Dieu des dieux. Le bébé reste une menace pour les dieux de l’Olympe dans la succession du trône suite à la mystérieuse disparition de Zeus. Tandis qu’un Néo-Dieu venu de l’espace arrive aussi sur Terre pour retrouver ce bébé. Mais quel est son but? 3ème tome chez Urban des aventures moderno-mythologique de la plus célèbre des amazones par Brian Azzarello et Cliff Chiang accompagnés d’autres artistes. De nouvelles alliances, de nouvelles trahisons et de nouveaux personnages dans ce recueil mêlant intrigues divines et action. En bonus les esquisses de couvertures de volets US ainsi que les différents travaux préparatoires sur les nouveaux personnages arrivant sur le titre comme Orion, Dionysos, Siracca et le First Born (le 1er né). On sent que le scénariste Brian Azzarello a servi d'inspiration physique pour le personnage du dieu de la guerre Arès.