Scénario: Azzarello Brian – Dessin: Chiang Cliff
Tandis qu’une terrible trahison pousse la vaillante Reine des Amazones à conclure un marché avec les Dieux qui ne souhaitent pourtant qu’une chose : sa mort, de nouvelles responsabilités viennent compliquer sa mission. Hermès vient en effet de dérober le dernier fils de Zeus, et Orion, le mystérieux Néo-Dieu est envoyé non pas pour le retrouver mais pour l’exécuter…
Contient les épisodes US Wonder Woman #0 & 13-18.
Troisième tome pour la série Wonder Woman. Ceux n'ayant pas accroché à la série jusqu'ici seront toujours aussi réticent à la lecture de ce volume. Pour les autres, le récit se laisse toujours aussi bien lire, et l'arc présenté par Azzarello est intéressant, notamment par l'apparition d'Orion (qui pourra en faire crier plus d'un cela dit...).
(Recueil regroupant les numéros #0, #13 à #18 de Wonder Woman chez DC Comics) Après une trahison imprévisible, Diana alias Wonder Woman, l’Amazone de Themyscira décide de retrouver tous les autres «bâtards» de Zeus pour sauver le bébé de son amie Zola, dernier enfant issu des infidélités du Dieu des dieux. Le bébé reste une menace pour les dieux de l’Olympe dans la succession du trône suite à la mystérieuse disparition de Zeus. Tandis qu’un Néo-Dieu venu de l’espace arrive aussi sur Terre pour retrouver ce bébé. Mais quel est son but? 3ème tome chez Urban des aventures moderno-mythologique de la plus célèbre des amazones par Brian Azzarello et Cliff Chiang accompagnés d’autres artistes. De nouvelles alliances, de nouvelles trahisons et de nouveaux personnages dans ce recueil mêlant intrigues divines et action. En bonus les esquisses de couvertures de volets US ainsi que les différents travaux préparatoires sur les nouveaux personnages arrivant sur le titre comme Orion, Dionysos, Siracca et le First Born (le 1er né). On sent que le scénariste Brian Azzarello a servi d'inspiration physique pour le personnage du dieu de la guerre Arès.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.