Spider-Man a 50 ans ! 2012 sera incontestablement l'année de l'araignée, avec un nouveau film qui éblouira les salles obscures en juillet et une pléthore de projets spéciaux côté librairie, parmi lesquels, cette réédition très spéciale de la première INTÉGRALE publiée par Panini Comics il y a dix ans. Au programme : 16 pages de bonus, un coffret collector à faire frémir d'envie n'importe quel fan de comics et des épisodes mythiques signés Stan Lee et Steve Ditko, décrivant les toutes premières aventures de l’icône Marvel.
(Contient les épisodes US Amazing Fantasy 15 (I) ; Amazing Spider-Man (V1) 1-7 ; Strange Tales Annual 2)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Une belle initiative de Panini de rééditer ce tout premier intégrale même si on regrettera la nette augmentation de prix. Malgré tout, les nombreux bonus sauront en ravir plus d'un et nul doute que les fans qui ne possèdent pas cet objet seront ravir de l'acquérir dans leur collection et de lire les premières histoires du Tisseur. Après, je suis d'accord pour dire qu'il y a d'autres priorités et que ces histoires sont connues de tous mais à mon sens, elles valent vraiment le coup d'être lues ne serait-ce que pour les dessins old school et l'occasion de découvrir les premiers pas du héros en vue du film à venir.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    La meilleure façon de commencer Spiderman. Au programme, les FF, Fatalis, le Caméléon, le Vautour, Octopus et le Lézard. Les dessins peuvent repousser certains, mais ça fait plaisir de lire un comics en plus de cinq minutes.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 5 ans

    Un très bonne intégrale réédité pour les 50 ans de Spidey,ces 9 numéros,la création de Spider-man,de Otto,de l'homme sable et j'en passe,un intégrale indispensable pour tout les fans du tisseur.