Retour en 1973, année tragique pour Spider-Man qui a assisté à la mort de Gwen Stacy victime du Bouffon Vert. Textes de Stan Lee et Gerry Conway, dessin de John Romita Sr et Gil Kane.
Une année majeure pour Spider-man. Si les premiers épisodes continuent avec des aventures classiques, les numéros 121 et 122 sont tellements cultes, que tous les épisodes suivants traitent des répercutions de celui ci. Peter est à bout et s'énerve facilement car sa vie s'écroule ce qui donne un nouveau tonus à la série. Si les épisodes sont bons les ennemis le sont moins car beaucoup ne sont que des seconds couteaux. 1973 est aussi l'année du 9ème annual de la série. Mais ce n'est qu'une réedition de Spectacular Spider-man magazine 2 de 1968 (le premier est dans amazing spider-man 116 à 118 avec quelques case retouchés). Ce dernier ayant 20 pages de plus que l'annual, panini a préféré le publier. Sauf que le mettre en fin d'album n'a pas trop de sens car 3 des personnages de cette histoire sont mort, et dans l'intégrale 1968 on voyait le retour du bouffon vert arriver et on n'avait jamais eu la conclusion. En bref juste pour dire qu'ils auraient du le publier dans l'intégrale 1968
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.