Une nouvelle année mythique pour Spider-Man, puisque 1975 est celle de la célèbre Saga du Clone ! Une aventure qui a défrayé la chronique, et qui vous sera bientôt proposée dans une luxueuse réédition. En attendant, voici la genèse de toute l’affaire dans cet impressionnant album ! En bonus, une aventure de 30 pages totalement inédite tirée de Giant-Size Amazing Spider-Man.
Fin du run de Conway qui se termine sur la saga du clone avec un proche de Peter revenant mystérieusement à la vie. On a droi au combat final avec le chacal, au retour de mysterio, du scorpion et spidey fait même un tour à paris. Globalement une bonne année pour le tisseur même si on sent qu'il y a moins d'énergie que durant l'âge d'or. Mais les histoires restent très bonnes. Il n'y a pas le giant-size 3 car marvel ne possèdent plus les droits de doc savage avec qui spidey faisait équipe
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.