Dans ce nouveau tome de la collection SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE, les aventures de Peter Parker prennent un tour plus sombre, avec la première apparition du Punisher et deux épisodes jusque-là inédits en France et placés sous le signe de l’horreur. D’abord, le Giant-Size Super-Heroes, où Spider-Man est opposé à la fois à Morbius et à l’Homme-Loup, puis l’épisode Giant-Size Amazing Spider-Man 1, où le Tisseur affronte… Dracula ! Avec aussi le retour de l’Homme de Métal… et du Bouffon Vert.
On a le droit au retour de personnages comme liz allen, l'homme de métal et le docteur octopus (dans une aventure très surprenante), ainsi qu'a l'apparition de bon nombres de personnes comme tarentula,le chacal, le nouveau bouffon vert (dans une aventure excellente) et surtout la première apparition du punisher. La série remonte la pente petit à petit en proposant de bonnes sagas plus épiques et plus énérgiques qu'avant
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.