Avis à tous les passionnés du monde Marvel, fidèles lecteurs et nouveaux venus ! Cette luxueuse publication vous permet de (re)découvrir les premières aventures de Spider-Man parues dans les années 60 et imaginées par les mythiques Stan Lee et Steve Ditko. Retrouvez dans ces pages toute la production de 1962/63 consacrée au célèbre Tisseur, à savoir Amazing Fantasy 15, Amazing Spider-Man (vol. 1) 1 à 7 et Strange Tales Annual 2. Pour revivre des moments inoubliables de l'épopée Marvel !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Les origines de spidey. Ces histoires sont cultes avec l'apparition de spidey, tante may, oncle Ben, Flash Thompson, Liz Allen, Betty Brant, Le caméléon, Le vautour, le Docteur Octopus, l"homme sable et le lézard. En bref que des grands personnages. Stan lee et Steve Ditko propose les origines de Spidey, les premiers épisodes de amazing spider-man et le Strange Tales annual 2 ou Spider-man s'associe à la torche humaine des quatres fantastiques. En bref que du bon. Néanmoins les dessins old school peuvent en rebuter certains

  • P'tit Bougnat
    P'tit Bougnat

    il y a 1 an

    Cette première intégrale des aventures du plus célèbre des super-héros MARVEL regroupe toute la production des années 1962 et 1963. Les épisodes sont signés par les pères fondateurs de l'univers MARVEL à savoir, Stan Lee et Steve Ditko ainsi que de Jack Kirby.
    Grâce au génie des auteurs cités plus haut, ils ont su prendre des risques tout en nous offrant des histoires parfois un peu naïves mais incomparables avec celles d'aujourd'hui.
    Peter Parker, n'a rien d'extraordinaire, c'est un adolescent au début de la série qui va vivre toute une série d'aventures qui le marqueront à jamais comme la mort de son Oncle Ben. Il va apprendre que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités tout en traversant les aléas de sa vie d'adolescent.
    En se faisant piquer par une araignée radioactive, il va se retrouver avec des pouvoirs dont il ne s'attendait pas et il se retrouvera à faire des choix pour le bien de la communauté. Avec son apparition, de nombreux super-vilains font parler d'eux. Pour les plus connus, nous retrouvons le Caméléon, Docteur Octopus, le Vautour, l'Homme Sable, le Lézard ainsi que le Docteur Fatalis qui auront tous une longue carrière. Sans oublier, un autre personnage emblématique de la vie du Tisseur, J. Jonah Jameson, qui par son journal, a déjà condamné sur la place publique notre héros qui n'en demandait pas tant.
    Stan Lee a réussi à trouver le bon cocktail pour raconter les histoires d'un adolescent ordinaire qui se retrouve précipité au cœur du danger qui vient de toutes parts.
    Même si je préfère les dessins de Jack Kirby, il faut reconnaître que les dessins de Steve Ditko bénéficient d'une grande précision et d'une fluidité qui ont inspiré tous ses successeurs.
    Cette intégrale old school à souhait est idéale pour celles et ceux qui veulent connaître la vraie genèse du célèbre tisseur malgré les nombreux reboot des productions cinématographiques.

Spider-Man

Amazing Fantasy

Spider-Man Vs The Chameleon

The Amazing Spider-Man (1963)

Duel To The Death With The ...

The Amazing Spider-Man (1963)

Spider-Man Versus Doctor Oc...

The Amazing Spider-Man (1963)

Nothing Can Stop...The Sandman

The Amazing Spider-Man (1963)

Marked For Destruction By D...

The Amazing Spider-Man (1963)

Face-To-Face With...The Liz...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Return Of The Vulture !

The Amazing Spider-Man (1963)