Auteurs : Dennis O'Neil, John Romita Jr.
En 1981, Dennis O'Neil signe ses derniers épisodes d'Amazing Spider-Man, le plus souvent associé à John Romita Jr. C'est aussi l'année où Peter Parker se retrouve en prison ! (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 212-223 et Annual 15)
Belle période pour Spider-Man sous la plume et les crayons de Dennis O'Neil et Romita Jr. Rien de révolutionnaire mais de bonnes vieilles aventures classiques comme on les aime. On regrettera des changements d'équipes artistiques vers la fin du volume. Heureusement, ça se stabilise dès le prochain tome.
Une année assez moyenne pour la série. Elle continue depuis la fin de la saga du bouffon vert de 1978 à être assez moyenne. Spider-man rencontre des ennemis non liés à son univers comme le fantôme rouge, speed demon, les terrifics et ramrod. Mais l'histoire n'est pas incroyable. On sent qu'on est dans une période de creux pour la série qui reste tout de moins correct mais elle va se relever l'année d'après
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.