Urban Comics

Urban Comics

2 / 9 (2019)

Urban Comics

8 / 8 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    J'avoue être un peu déçu pas ce numéro. Le méchant n'est vraiment pas ce que j'attendais et je trouve cela dommage qu'il sorte du chapeau comme ça. Mais c'est parce que j'attendais que ce soit un ancien vilain connu plutôt qu'une invention (pas si inventée) de Snyder. Et ce qu'il se passe avec La Court est aussi un peu expéditif et ça m'a laissé un arrière gout assez désagréable en refermant le titre. À côté de ça, les dialogues sont tout de même excellents et Capullo défonce toujours autant donc j'ai hâte de lire la conclusion de ce run de folie.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 7 ans

    Je suis loin d'être déçu par ce numéro ! C'est même une claque ! Snyder l'aura osé, et il l'a fait ! Il touche profondément au personnage de Batman ! Ça va faire jaser. Le dessin de Capullo colle toujours aussi bien à cet univers ! Bref, encore une fois une réussite ! Et une chose à dire : Merci Snyder et Capullo.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Je me demande toujours comment fait Snyder pour balancer du pâté à chaque numéro de Batman, et ce n'est pas avec ce chapitre que l'on va me contredire. La révélation de ce chapitre est vraiment bonne puisqu'elle permet de mettre Batman en confrontation avec lui même. Batman d'habitude est sûr de lui, et tout au long de la série, Snyder nous a permis de voir à quel point Batman pouvait être perdu dans une ville qu'il connait pourtant si bien. Les dialogues sont excellent, rien n'est à jeter encore une fois. Bravo monsieur Snyder ! Capullo fait toujours du très bon boulot au niveau du dessin, rien à redire donc. C'est noir, c'est l'ambiance que j'aime pour Batman. Un numéro avec une grosse révélation, un Batman largué et des dialogues du feu de dieu. Il serait inconscient de loupé ce numéro, et cette série.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Batman amène le combat jusqu'à la Court des Hiboux ! On découvre le génie maléfique qui se cache derrière la Court. Batman affronte un ennemi qui est bien plus proche de lui qu'il ne le croit ! Des révélations inattendues dans ce volet ! 5/5