Batman (2011-2016) - Attack On Wayne Manor

Attack On Wayne Manor

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Night Of The Owls

Night of the Owls

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Batman Annual - Night Of The Owls

Batman Annual - Night of Th...

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Assault On The Court

Assault on the Court

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - My Brother's Keeper

My Brother's Keeper

Batman (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Ghost In The Machine

Ghost In The Machine

Batman (2011-2016)

La Cour des Hiboux prend son envol, et la nuit à venir pourrait bien signer la mort de Gotham City elle-même. Lancés depuis les hauteurs de la ville, les Ergots, émissaires assassins de la Cour, ont pour mission de mettre à mort les personnalités les plus progressistes de la cité, laissant à leurs maîtres le champ libre pour étendre leur emprise. Les prochains noms sur leur liste ? Lincoln March et Bruce Wayne...

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Un poil plus faible que l'excellente première partie, ce tome 2 ravira tout de même les fans du chevalier noir. Batman confronté à une nouvelle menace, démuni face à un adversaire qui le dépasse et lui montre les limites de ce qu'il croyait savoir, Batman est en réelle difficulté pour notre plus grand bonheur. Pour une fois, il y a du neuf à Gotham, ce serait bête de ne pas en profiter. D'autant que par la suite, la série se montre plus irrégulière. Mais c'est l'avantage de cette collection : ne présenter que le meilleur de DC.

  • K'Ian
    K'Ian

    il y a 4 ans

    Une seconde partie tout aussi réussie que la première, que ce soit pour le scénario ou pour les dessins de Greg Capullo, sans aucun doute l'un des artistes les plus talentueux chez DC Comics actuellement. Les Hiboux passent à l'attaque, et s'en prennent directement à Bruce Wayne, dans un parfait condensé d'action et de suspens. À ne pas rater !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une deuxième partie qui n'égale pas la qualité de la première, notamment parce que Snyder cherche peut-être à aller un peu trop loin et en faire un peu trop pour vraiment imposer sa marque sur l'univers. La conclusion restera discutable mais tout ce qui la précède est toujours haletant, inspiré et très bien construit. Evidemment, il n'y a aucune raison de ne pas se procurer cette seconde partie d'une excellente saga.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Synopsis La Cour des Hiboux prend son envol, et la nuit à venir pourrait bien signer la mort de Gotham City elle-même. Lancés depuis les hauteurs de la ville, les Ergots, émissaires assassins de la Cour, ont pour mission de mettre à mort les personnalités les plus progressistes de la cité, laissant à leurs maîtres le champ libre pour étendre leur emprise. Les prochains noms sur leur liste ? Lincoln March et Bruce Wayne… Mon avis Suite directe du tome 1 : La Cour des Hiboux, ce tome nous plonge dans l'action pure et la confrontation du Chevalier Noir face aux tueurs de la société secrèt. Un très bon rapport qualité prix pour un run de Snyder et Capullo qui va devenir lui aussi culte ! 4,5/5 lol 8====D

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 mois

    Excellent