Urban Comics

Urban Comics

2 / 9 (2019)

Urban Comics

8 / 8 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    Un très bon premier numéro dans lequel la tension est très bien retranscrite, elle en est presque palpable. Les dialogues font mouche et l'action est très bien montrée. je trouve la combi antyi-froid de Batman vraiment badass. D'ailleurs même la back up story est utile et bien construite niveau narration.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Pour un premier numéro, ce bat-crossover commence plutôt bien. Bruce est attaqué au coeur de son domaine, dans le manoir Wayne. Un numéro principalement basé sur l'action mais qui fonctionne très bien. On ressent l'oppression et la tension car c'est bien la première fois (en tant cas, depuis le relaunch) que l'intimité de Batman est si violée. D'autant plus qu'il n'est pas le seul à être dans le pétrin. Ses alliés les proches et amis le sont également. Comme End of the Earth pour Spider-Man, ce crossover début bien. Espérons que ça continue ainsi. Mais, connaissant Snyder, ce n'est rien comparé à ce qui va suivre. Comptez là dessus.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 8 ans

    J'avais vraiment très peur du début de ce nouvel arc, et whaou ! Quel pied j'ai pris ! La narration est excellente, les dessins sont toujours aussi excellent, et l'action est vraiment très très présente ! Même si action il y'a, le scénario n'en est pas délaissé, loin de là ! Il y'a une réelle tension et un aspect très symbolique. Bruce est frappé dans son propre manoir, il n'est plus en sécurité, Batman n'est plus en sécurité, et est plus vulnérable que jamais. On aura rarement atteint un Batman si "violé" Concernant les pages supplémentaires, et bien je dois dire que ça apporte vraiment quelque chose, on y ressent vraiment tout l'ampleur de ce crossover, et je dois dire que j'ai été assez choqué par la puissance que démontre The Talons ! Ce crossover permet ainsi être lancé de manière, non seulement cohérente, mais de manière jouissive. Une chose à dire, vive Snyder, qui me fait définitivement aimé le Batverse !

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 8 ans

    L'assault sur le manoir, juste énorme, un super premier numéro, j'ai adoré !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Les assassins de la Cour des Hiboux lancent leur attaque sur les instances de Gotham City. Un groupe est envoyé au manoir Wayne. Bruce, en rémission de ses blessures, résiste grandement en pyjama avec l’aide d’Alfred. Malgré ce baroude d’honneur, le duo doit alerter les alliés du Chevalier Noir pour sauver les cibles visées par les assassins. « La nuit des Hiboux » débute. Un numéro bourré d’action où c’est un Bruce Wayne blessé et diminué physiquement qui tatane une demi-douzaine de tueurs hiboux. 5/5