Urban Comics

Urban Comics

2 / 9 (2020)

Urban Comics

8 / 8 (2020)

Urban Comics

1 / 1 (2020)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    Je n'en peux plus de cette série qui ne veut plus redescendre de cette perfection continue. C'est fatiguant de lire ce titre parce qu'on voudrait tellement en avoir plus. Snyder écrit comme un dieu sans en faire des tonnes et Capullo se lache sur des pages folles. Le crossover Night of the Owls est lance. Batman part en guerre et les prochains numéros vont être riche en rebondissements. Le back-up dessiné par Albuquerque est tout aussi beau. Cette série est tout simplement ce qui se fait de mieux en ce moment.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    Le chapitre fait part belle à l'action. On avait vu jusque là une descente aux enfers de Batman, dorénavant, Bruce Wayne reprend peu à peu du pouvoir et redevient actif. il n'est plus seulement une cible, il passe en mode prédateur ! Comme d'habitude avec cette série Batman des News-52, le niveau est très élevé, et on se demande comment on pourrait faire mieux. Le duo Snyder/Capullo est tout simplement magique et nous offre du comics de très haute volet ! Bravo, j'attends impatiemment la suite !

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 9 ans

    Comme Fitzlionheart et Setsu, on se demande comment le niveau peut encore et toujours s'élever au fur et à mesure des numéros. Back up utile et magnifique....

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 9 ans

    Mais quand va s'arrêter Snyder ! C'est hallucinant, cette série ne perd pas en qualité, bien au contraire ! Snyder a un talent fou pour nous raconter les aventures de Batman. A chaque fois c'est la même chose, je ne veux pas que ça se termine, je veux continuer à lire ce bijou, car oui, définitivement, Snyder est l'auteur incontournable pour Batman. Mais attention, il y'a Snyder, mais il y'a aussi Capullo ! Quelles pages magnifiques ! Alors que The Court of Owl montrait un Batman affaiblit, nous avons visiblement ici tout le contraire. Batman va frappé, Batman se relève, Batman va affronté en face à face The Court of Owl ! J'attends vraiment les prochains numéro, car dorénavant, l'action est non seulement présente, mais également très bien amené ! Mention spécial au Back-up ! J'adore, les dessins sont magnifiques, et je trouve que ça complète vraiment tout le background de Snyder ! Vraiment, si il y'a une série à lire, Batman est clairement à mettre en tête de liste ! En un mot pour qualifié cet auteur et l'ensemble du travail accomplis depuis septembre : RESPECT !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Le combat entre Bruce Wayne et les Talons de la Cour des Hiboux continue dans la Batcave. Après avoir morflé, il est temps pour le Caped Crusader de frapper là où ça fait mal. Encore un excellent numéro du chevalier noir permettant de continuer le cross over Night of the Owls Un numéro clin d’œil à l'univers Iron-Man de Marvel où Batman utilise une armure pour son combat et où l'on apprend que le père d'Alfred Pennyworth, le majordome, se prénommait Jarvis (tiens, tiens !). 5/5