Batman, Incorporated (2012-2013) - Batman, Incorporated: Leviathan Strikes #1

Batman, Incorporated: Levia...

Batman, Incorporated (2012-2013)

Detective Comics (2011-2016) - On The Brink

On The Brink

Detective Comics (2011-2016)

Batman And Robin (2011-2015) - Scar Of The Bat

Scar of The Bat

Batman and Robin (2011-2015)

Batgirl (2011-2016) - All Snug In Their Beds

All Snug In Their Beds

Batgirl (2011-2016)

Batman (2011-2016) - Assault On The Court

Assault on the Court

Batman (2011-2016)

Batman Incorporated de Grant MORRISON fait une entrée fracassante dans le magazine, quand Batman et Batgirl enquêtent sur une école privée bien étrange, Cameron STEWART signe l’épisode ! Après la Nuit des Hiboux, Scott SNYDER et Greg CAPULLO font monter d’un cran le combat entre Batman et les maîtres des Ergots ! Tony DANIEL oppose le Chevalier Noir à un nouveau super-vilain et poursuit avec Szymon KUDRANSKI le retour de Double-Face ! Enfin, Damian Wayne lance un défi aux anciens Robin, par Peter TOMASI et Patrick GLEASON
(contient les épisodes US Batman #10 + Detective Comics #10 + Batman & Robin #10 + Batgirl #10 + Batman, Inc. : Leviathan Strikes !)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 7 ans

    Batman prépare la conclusion de son premier arc de manière très sympa, Batman & Robin propose un numéro surprenant et dynamique, alors que le Detective Comics de Tony Daniel nous déçoit toujours autant, même s'il propose une très très bonne back-up sur Two-Face. Batman Inc fait son retour avec la première moitié de cette histoire à la fois effrayante et géniale à suivre.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 7 ans

    L'exécution du premier arc est lamentable avec probablement l'un des bouleversements les plus ridicules de l'histoire moderne des comics, digne des Feux de l'Amour. Batman & Robin est dans une phase à vide. Leviathan Strikes est ... A vrai dire je n'en ai rien compris.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Le magazine de la Batverse et on peut saluer l'arrivée de Batman Inc dans le magazine (personnellement, je ne suis pas le plus affecté par la disparition de Batgirl). Le titre se révèle étrange mais c'est une habitude avec Morrison et je ne doute pas de son efficacité une fois l'intégralité lue. Par contre, c'est dommage que le numéro du magazine soit décalé par rapport à celui des séries mais bon, c'est un détail technique. Les autres titres, eux, sont corrects même si ils ont connus des périodes meilleures.

  • Robin.
    Robin.

    il y a 7 ans

    Finalement il y a également Batgirl 10 "All snug in their beds", ce qui est une bonne nouvelle, car le prix n'a pas changé.

  • Maniuze
    Maniuze

    il y a 7 ans

    Contient également batgirl # 10 ;)