Batman Incorporated de Grant MORRISON fait une entrée fracassante dans le magazine, quand Batman et Batgirl enquêtent sur une école privée bien étrange, Cameron STEWART signe l’épisode ! Après la Nuit des Hiboux, Scott SNYDER et Greg CAPULLO font monter d’un cran le combat entre Batman et les maîtres des Ergots ! Tony DANIEL oppose le Chevalier Noir à un nouveau super-vilain et poursuit avec Szymon KUDRANSKI le retour de Double-Face ! Enfin, Damian Wayne lance un défi aux anciens Robin, par Peter TOMASI et Patrick GLEASON
(contient les épisodes US Batman #10 + Detective Comics #10 + Batman & Robin #10 + Batgirl #10 + Batman, Inc. : Leviathan Strikes !)
Batman prépare la conclusion de son premier arc de manière très sympa, Batman & Robin propose un numéro surprenant et dynamique, alors que le Detective Comics de Tony Daniel nous déçoit toujours autant, même s'il propose une très très bonne back-up sur Two-Face. Batman Inc fait son retour avec la première moitié de cette histoire à la fois effrayante et géniale à suivre.
Le magazine de la Batverse et on peut saluer l'arrivée de Batman Inc dans le magazine (personnellement, je ne suis pas le plus affecté par la disparition de Batgirl). Le titre se révèle étrange mais c'est une habitude avec Morrison et je ne doute pas de son efficacité une fois l'intégralité lue. Par contre, c'est dommage que le numéro du magazine soit décalé par rapport à celui des séries mais bon, c'est un détail technique. Les autres titres, eux, sont corrects même si ils ont connus des périodes meilleures.
Finalement il y a également Batgirl 10 "All snug in their beds", ce qui est une bonne nouvelle, car le prix n'a pas changé.
Contient également batgirl # 10 ;)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.