Urban Comics

Urban Comics

2 / 10 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 2 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

  • DARKADANTE
    DARKADANTE

    il y a 8 ans

    Jim lee reviens vite !!!! non seulement les dessins sont afreux mais en plus le senario touche le fond et cette série perd toute crédibilité je pense que j était l un des rares a la soutenir encore mais la ca deviens vraiment trés dur!!!

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un épisode en dessous niveau scénario, car on assiste à un défilé des scènes où Green Arrow essai de rejoindre la Justice League. Cela n'a pas grand intérêt. Le plus, c'est que Geoff Johns arrive à replacer chaque scène dans la nouvelle continuité. Les dessins ne m'ont pas dérangés et je les ai trouvé meilleurs que ceux du numéro précédents. En bref, on a un numéro bouche-trou, même si la scène avec un certain Martien à la fin peut laisser présager de bonnes choses.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Numéro qui n'a aucun intérêt et qui ne sert à rien dans la série Justice League. Je pensais pas dire ça mais, c'est bien le plus mauvais numéro que j'ai lu pour l'instant sur ce titre. Moi qui croyais que le pire était déjà passé... Johns introduit Green Arrow à la Ligue et, c'est assez mauvais. Oliver Queen passe pour un tocard qui essaye à tout prix d'entrer dans l'équipe en jouant au plus fort. Dans la série Green Arrow, il y aurait eu un intérêt. Là, ça ne sert à rien. L'histoire se focalise sur le personnage et les héros censés être au centre du titre sont mis à part. Pourtant, on remontait en qualité avec l'épisode précédent, dommage Johns. En fait, j'ai eu l'impression que Geoff Johns essayait de montrer que l'univers actuel de DC avait une continuité et de la contenance (cf: les références qu'il fait à d'autres titres). Bref, passez votre chemin, c'est mauvais. On a d'ailleurs une fin totalement étrange. Difficile d'en parler sans vous gâcher la surprise mais, c'est juste incohérent et logique. J'espère qu'on aura une explication plutôt détaillée là dessus.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Encore un chapitre génial pour Justice League, Geoff Johns montre encore une fois qu'il maitrise tout les personnages a la perfection et l'addition de Green Arrow dans ce chapitre est vraiment excellente, j'ai hâte de voir quelle équipe il va rejoindre. Niveau dessin c'est pas du Jim Lee mais ca passe. Vivement la suite !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Un numéro vraiment moyen et sans grande choses a en tirer, mis à part peut être la fin qui est assez étrange (peu compréhensible) mais qui m'a donné envie d'en savoir plus. L'intérêt de ce numéro était d'insérer Green Arrow (qui deviens vite insupportable ici), mais cela marche moyennement, on retrouve l'archer vert a plusieurs reprise, à chaque fois on retrouve un élément de la continuité (les talons par exemple). C'est sympathique mais sans grand intérêt. Les dessins ne sont pas mauvais, mais ne collent pas avec cette série je trouve, le trait un peu trop "cartoon" m'a pas paru utile pour la JL. Un numéro vraiment très moyen.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    La Justice League composée de Superman, Batman, Wonder-Woman, Aquaman, Green Lantern et Cyborg, doit-elle s’ouvrir à un nouveau membre ? En tout cas Green Arrow tente sa chance dans plusieurs missions de la League. Apparemment le débat est ouvert dans la Ligue, seul Arthur Curry/Aquaman est opposé à l’entrée de Olliver Queen/Green Arrow. On se demande d’ailleurs pourquoi. A noter une clin d’œil avec la Justice League pré-relaunch et la présence sur deux pages du Martian Manhunter, Jon J’onzz. +le bonus de la 2ème partie du relaunch Shazam de Geoff Johns et Gary Frank 4/5

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    La Justice League composée de Superman, Batman, Wonder-Woman, Aquaman, Green Lantern et Cyborg, doit-elle s’ouvrir à un nouveau membre ? En tout cas Green Arrow tente sa chance dans plusieurs missions de la League. Apparemment le débat est ouvert dans la Ligue, seul Arthur Curry/Aquaman est opposé à l’entrée de Olliver Queen/Green Arrow. On se demande d’ailleurs pourquoi. A noter une clin d’œil avec la Justice League pré-relaunch et la présence sur deux pages du Martian Manhunter, Jon J’onzz. +le bonus de la 2ème partie du relaunch Shazam de Geoff Johns et Gary Frank