Urban Comics

2 / 10 (2019)

Urban Comics

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 3 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Un chapitre vraiment impressionnant pour Justice League, on continue une storyline qui est plutôt intéressante mais cette fois c'est juste incroyablement bien fait, l'approfondissement des personnages est parfait, Johns connait les personnages mieux que personne et nous le montre carrément et nous met sur le cul dans ce chapitre. Jim Lee toujours au top niveau. Si y a bien une chose qui ressort finalement après presque un an de reboot c'est bien ce Justice League proche de la perfection que nous montre encore une fois ce chapitre !

  • drinkbob
    drinkbob

    il y a 7 ans

    Johns continue le voyage de la Justice League et on prend un malin plaisir à voir WW botter quelques fesses ! Les dessins de Lee sont toujours de bonne facture. Le petit twist de fin m'a bien surpris, j'ai hâte de voir la suite !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Synopsis Troisième partie de The Villain's Journey. Batman, Cyborg et Aquaman affrontent Wonder Woman. Et les origines de Shazam continuent dans la 5ème partie du back-up. Mon avis La Ligue des Justiciers à la poursuite du mystérieux écrivain David Graves. Ce dernier qui a été sauvé, avec sa famille, par les super héros durant l’invasion de Darkseid, quelques années plus tôt semble en vouloir à ceux-ci. Mais pour quelle raison en veut-il à la Ligue? Jusqu’où ira Wonder Woman pour sauver Steve Trevor, ami et agent de liaison de la Ligue? Un bon numéro mettant en rivalité Diana Prince/Wonder Woman et le reste de la Ligue quant à la position à tenir face à l’ennemi. Dans le bac-up sur shazam : J'kiffe le come back de Black adam 4,5/5