Urban Comics

2 / 10 (2019)

Urban Comics

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 3 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

Urban Comics

1 / 1 (2019)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Ce 10ème numéro s'avère assez intéressant et surtout plus intelligent que les épisodes précédents. Le vilain, Graves, semble bien foutu même si le pitch qui nous est servit est pas forcément très original. Mais ses pouvoirs sont sympa. Le questionnement de la League sur cet ennemi est pas forcément très utile, mais ça a le mérite de mettre en commun les différents univers, et on voit que la menace est assez grande et ne sort pas trop de nul part. Au dessin, Jim Lee nous offre du très bon comme d'habitude, j'ai d'ailleurs l'impresison que la colo est moins flashy, ce qui me plait plus et permet de rendre tout ça plus adulte. Le numéro en plus sur Shazam est tout aussi sympa à lire. On a donc la un numéro intéressant et la fin donne envie de lire la suite. En tout cas, ça semble bien parti.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Le vilain de cet arc semble plutôt puissant et c'est sympa de la suivre, on apprend notamment un peu plus sur ses origines. Cependant, l'arrivée du vilain et le début de la confrontation est un peu téléphoné. Heureusement Geoff Johns s'en sort avec un bon cliff. Les dessins de Jim Lee sont un peu moins bons que sur le précédent numéros mais ça reste très beau. Par contre, du côté de Shazam, ça avance bien et la fin donne terriblement envie de lire la suite. Et bien entendu les dessins de Gary Frank sont tops.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 7 ans

    Je n'ai retenu de ce numéro que la partie concernant Shazam. Le reste, l'histoire de la Justice League est des plus navrante. Le numéro précédent était plus subtil, celui ci est composé de violence gratuite, de confrontations faiblement intéressantes entre les personnages. A croire que cette histoire se passe quelques jours après les évènements qui ont unifié les membres vu qu'ils sont toujours méfiants les uns des autres. Du côté des dessins, Jim Lee nous a habitué à tellement que ça bizarre de le voir en si mauvaise forme. Je ne sais pas si c'est du à la limite de temps imposée ou s'il devient juste feignant. IL tourne comme Romita Jr, un bon artiste qui finit par se laisser aller.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Synopsis Partie 2 de The Villain's Journey qui introduit un nouvel ennemi pour la Justice League, et quatrième partie du back-up consacré à Shazam. Mon avis La Justice League voit un de leur allié et des ennemis communs être capturés puis torturés par leur mystérieux nouvel ennemi. Ce dernier connaît désormais la plupart de leurs secrets et peut frapper à tout moment. Un numéro révélant une partie des mystères sur le nouvel ennemi en attendant le suivant qui sera sans doute encore plus intéressant. A noter le back-up Shazam par Geoff Johns et Gary Franck où Black Adam apparaît en dernière page 4/5