Justice League (2011) - Team-Up : Green Arrow

Team-Up : Green Arrow

Justice League (2011)

Supergirl (2011-2015) - Like Daughter

Like Daughter

Supergirl (2011-2015)

The Flash (2011) - Fear

Fear

The Flash (2011)

Superman (2011) - Secret And Lies Part 1

Secret And Lies Part 1

Superman (2011)

Scénario: Collectif – Dessin: Collectif

Green Arrow entre en scène dans la Renaissance DC et fait face à la Ligue de Justice, par GEOFF JOHNS et CARLOS D’ANDA ! Alors qu’une nouvelle ennemie arrive à Metropolis, l’identité secrète de Superman est dévoilée au grand jour, par DAN JURGENS, KEITH GIFFEN et JESUS MERINO ! Supergirl tente de sauver Silver Banshee de son père, Black Banshee, par MIKE JOHNSON, MICHAEL GREEN et MAHMUD ASRAR ! Et Flash se retrouve en pleine cité des gorilles, par FRANCIS MANAPUL et BRIAN BUCCELLATO !
(contient les épisodes US Justice League # 8, Superman # 9, Supergirl # 9, Flash # 9)

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Un magazine en demi-teinte : Justice League limite la casse et si Flash reste correct, Supergirl et Superman sont décevants.

  • Doc'
    Doc'

    il y a 5 ans

    Ce titre est assez frustrant, lorsque l'on lit les dessinateurs (Manapul, Merino) et les scénaristes (Johns, Jurgens, Giffen) on pourrait s'attendre à de grandes choses mais aucune série ne parvient ne serait-ce qu'à atteindre le moyen. Justice League est une caricature perpétuelle avec l'une des pires caractérisations de personnages qui soit. Flash a une histoire d'une mièvrerie impressionnante qui ne nous emporte pas un seul instant mais au moins c'est joli et la colorisation très douce est agréable pour les yeux et s'adapte parfaitement au héros. Superman est mauvais, il n'y a pas d'autres mots.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 5 ans

    La meilleure série dans ce mag reste selon moi Flash, le reste est soit moyen (Justice League et Supergirl) soit très mauvais (Superman).

  • BartAllen
    BartAllenStaff MDCU

    il y a 5 ans

    Le mag vaut toujours l'achat pour Flash où Manapul continue de réintroduire les vilains de l'univers. Supergirl reste sympa et Justice League est passable ce mois-ci avec un Green Arrow qui veut rejoindre l'équipe.