Scénario: Collectif – Dessin: Collectif
Green Arrow entre en scène dans la Renaissance DC et fait face à la Ligue de Justice, par GEOFF JOHNS et CARLOS D’ANDA ! Alors qu’une nouvelle ennemie arrive à Metropolis, l’identité secrète de Superman est dévoilée au grand jour, par DAN JURGENS, KEITH GIFFEN et JESUS MERINO ! Supergirl tente de sauver Silver Banshee de son père, Black Banshee, par MIKE JOHNSON, MICHAEL GREEN et MAHMUD ASRAR ! Et Flash se retrouve en pleine cité des gorilles, par FRANCIS MANAPUL et BRIAN BUCCELLATO !
(contient les épisodes US Justice League # 8, Superman # 9, Supergirl # 9, Flash # 9)
Ce titre est assez frustrant, lorsque l'on lit les dessinateurs (Manapul, Merino) et les scénaristes (Johns, Jurgens, Giffen) on pourrait s'attendre à de grandes choses mais aucune série ne parvient ne serait-ce qu'à atteindre le moyen. Justice League est une caricature perpétuelle avec l'une des pires caractérisations de personnages qui soit. Flash a une histoire d'une mièvrerie impressionnante qui ne nous emporte pas un seul instant mais au moins c'est joli et la colorisation très douce est agréable pour les yeux et s'adapte parfaitement au héros. Superman est mauvais, il n'y a pas d'autres mots.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.