Débutant leurs aventures dans Spectacular Spider-Man de mars 1982, la Cape et l'Épée, ou Cloak and Dagger en VO, auront leur propre série sur la chaîne Freeform. Petit plus pour se lancer, la série bénéficierait d'un budget important.
Le site Nola.com rapporte que la Walt Disney Company (Freeform appartient au groupe Disney-ABC Television) a déposé les papiers pour une demande de tournage en Louisane, pour sa première saison. Toujours selon le site le budget serait de 42 millions de dollars. Dont 11,2 millions reviendront à l'État qui accueille le tournage durant 86 jours. La photographie principale devrait débuter à la mi-février, dans un mois donc.
Par rapport à d'autres séries de la chaîne, il semble que le format soit de 10 épisodes, donnant ainsi un budget approximatif de 2,5 millions par épisodes. Un chiffre élevé mais moins que Marvel's Daredevil et ses 4 millions par épisodes, même si les deux ne sont pas vraiment comparables, puisque la popularité des personnages et le type de diffusion ne sont pas les mêmes.
Voici le synopsis de la série :
"Cette nouvelle série passionnante est une adaptation des personnages chéris de Marvel visant clairement les jeunes adultes. Ce comics interracial en live-action suit Tandy Bowen et Tyrone Johnson, deux adolescents de milieux très différents. Les deux se retrouvent détruits et réveillés, acquérants de nouveaux pouvoirs surpuissants, tout en tombant amoureux. Tandy peut émettre des poignards légers et Tyrone a la capacité d'engloutir les autres dans l'obscurité. Ils apprennent vite qu'ils sont mieux ensemble que séparés, mais leurs sentiments l'un envers l'autre rendent leur monde compliqué plus dur encore."
La série devrait commencer sa diffusion sur Freeform à l'hiver 2018.
Pour DD une grosse partie du budjet va à la ville de new york, mm si l'accord est avantageux ça reste new york...
Mouai gros budget = diminution des chances de renouvellement si la serie fait pas un carton
Attendons de voir la saison 1 avant de demander un renouvellement...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.