La semaine dernière on apprenait que les Inhumains allait être adaptée en série télé, plutôt qu’en film comme l’avait longtemps voulu Marvel. Outre cette prochaine scène d’exposition, en 2017, la Famille Royale des Inhumains bénéficiera d’un nouveau titre sur papier intitulé Royals.
C’est via le site IGN que l’annonce a été faite, avec une série qui verra Medusa, Black Bolt, Crystal et Gorgon retourner une nouvelle fois dans l’espace pour revisiter leur origine extraterrestre. Dans cette nouvelle aventure, ils pourront compter sur Flint, Swain et Marvel Boy issu des Nuhmains. Le scénario sera écrit par Al Ewing avec Jonboy Meyers aux dessins.
« Ce n’est pas la première fois que les Royals se rendent dans l’espace, mais je promets qu’ils ne sont jamais allés aussi loin, » explique Ewing au site IGN. « Je voulais créer un mythe du futur, une mission pour trouver des réponses et la signification à cette extinction. »
La série sortira en avril 2017, juste après le gros event Inhumains vs X-Men, qui est issu de la mini-série actuelle Death of X. « Terigenesis ne fonctionne pas correctement en ce moment. Cela affecte de façon terrible la population des mutants, et se propage sur Terre en un immense nuage. Et le fait de vraiment en apprendre davantage là-dessus ne semble pas une idée folle, même si elle prend forme dans un grand voyage spatial. »
Concernant l’implication de Marvel Boy, Ewing promet qu’il aura un rôle majeur dans la série. « Marvel Boy et le outsider, le facteur X. J’essaye de combiner la caractérisation faite par Kieron Gillen avec celui de Grant Morrison, en y ajoutant ma touche. »
Royals paraîtra en avril 2017.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.