Un graphic novel Buffy the High School Years en 2016

Un graphic novel Buffy the High School Years en 2016

Vous le savez déjà certainement, aujourd’hui a commencé la New York Comic Con, l’occasion comme toujours pour les éditeurs de faire quelques annonces.

Durant le panel de Dark Horse Comics, les fans ont eu le plaisir d’entendre l’annonce du graphic novel Buffy the High School Years, faisant partie de la franchise Buffy the Vampire Slayer. Ce récit sera écrit par Faith Hicks et dessiné par Yishan Li. Le créateur de la tueuse de vampire, Joss Whedon, tiendra la place de producteur exécutif, comme il le fait déjà sur le comic Buffy et Angel & Faith.

  

Sur Twitter, Hick a révélé qu’elle est une fan de Buffy depuis son adolescence, et que son premier web-comic était un copié/collé de l'univers des amis de Sunnydale. Ici, l’histoire se passera durant les années de lycée de Buffy , et que les fans pourront l’interpréter comme « un épisode perdu de la saison 1. »

Aucune date n’a été confirmée, mais Buffy the High School Years devrait débarquer en juin 2016. Ci-dessous des sketchs par Li.

   

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Millarworld arrive chez Dark Horse

Millarworld arrive chez Dark Horse

06 Décembre 2023

Avec plein de nouvelles choses

Le jeu vidéo Hellboy: Web of Wyrd sort le 18 octobre 2023

Le jeu vidéo Hellboy: Web of Wyrd sort le 18 octobre 2023

29 Aout 2023

Accompagnée par une vidéo de gameplay

Un trailer de gameplay pour Hellboy: Web of Wyrd

Un trailer de gameplay pour Hellboy: Web of Wyrd

14 Juillet 2023

Toujours aussi sympa

  • kalter_Tod
    kalter_Tod

    il y a 9 ans

    Contrairement à pas mal de nostalgiques, la période "lycée" de Buffy (i.e. les trois premières saisons) n'est vraiment pas la période que je trouve la plus intéressante. Même si ça s'est grandement arrangé au détour de la saison 3, les personnages sont quand même très stéréotypés au début.
    Ceci étant, en bon fan complétiste de Buffy, je m'intéresserai sans doute à ce "Graphic Novel". On verra bien ce que ça donnera.