Au début des années 90, Marvel sortait des numéros Marvel Swimsuit Specials avec ses héros en maillot de bain. Trente plus tard, l'éditeur remet le couvert avec le one-shot Marvel Swimsuit Special: Friends, Foes & Rivals #1 prévu pour le 6 juillet. Le scénario sera de Tim Seeley et Tony Fleecs, avec des dessins de Nick Bradshaw.
Bien sûr, le fascicule contiendra son lot de pin-ups et de couvertures, réalisées par divers artistes dont Nic Klein, Marguerite Sauvage, Luciano Vecchio, Adam Hughes, Mark Brooks ou Russel Dauterman. Le numéro contiendra aussi de nouveaux costumes qui deviendront des skins sur Marvel Rivals. Bref, le top du bon goût… ou pas !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.