C'est une bien nouvelle pour les amateurs de l'oeuvre de James O'Barr puisque la nouvelle adaptation tirée de son comics The Crow a effectué un très mauvais premier week-end. En effet, le film de Rupert Sanders s'est difficilement hissé à la huitième place du box office américain. Autrement dit, il est 3-4 places derrière ce que les spécialistes avaient envisagé dont le film Coraline qui est pourtant une "seconde sortie" cinéma.
Autant dire que l'été 2024 n'est pas rose pour Lionsgate qui s'était déjà cassé les dents avec Borderlands il y a quelques semaines.
Pas étonné du tout pour avoir suivi les news de ce projet de réadaptation, j'avais depuis longtemps tiré la conclusion que ce serait un ratage monstrueux rien que le parcours de production a été une traversé des neufs cercles de l'enfer et le trailer ne m'a pas amené à penser autrement bien au contraire et malgrés celà il parait que c'est encore bien pire que ce que l'on pouvait craindre....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.