Le futur de Wolverine se dévoile

Le futur de Wolverine se dévoile

MAJ : Marvel a diffusé les couvertures alternatives du premier numéro. Elles ont été rajoutées à la galerie d'images en bas de la news. Nous pouvons y voir des dessins de John Romita Jr, Patrick Gleason, Mike Zeck, Kaare Andrews, Clayton Crain, Felipe Massafera, Peach Momoko ou John Tyler Christopher.


Dans l'article d'hier, nous parlions rapidement de la nouvelle série Wolverine . Marvel a donné quelques détails sur la série, issue du relaunch From the Ashes. Elle sera écrite par Saladin Ahmed et dessinée par Martin Cóccolo. Le mutant griffu y embrassera son côté animal, puisqu'il décide, suite à la fin de Krakoa et de Sabretooth war, de vivre isolé du reste des mutants, mais aussi du reste de l'humanité.

Il se retrouve donc à vivre avec une meute de loup dans la nature sauvage canadienne. Cependant, comme il fait partie de l'équipe de la série Uncanny X-Men, Wolverine reviendra vite à la civilisation. C'est Diablo qui viendra le chercher, juste à temps pour faire face à un mystérieux nouveau méchant. Wolverine #1 sortira le 11 septembre.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un comics Wolverine par Hickman et Capullo

Un comics Wolverine par Hickman et Capullo

22 Mai 2024

Avec beaucoup de violence !

Des couvertures pour les 50 ans de Wolverine

Des couvertures pour les 50 ans de Wolverine

21 Octobre 2023

Pour le mois de janvier

Chris Claremont de retour sur Wolverine

Chris Claremont de retour sur Wolverine

09 Septembre 2023

Pour les 50 ans du personnage

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 1 mois

    L'éternel recommencement. Où sont les idées de la fameuse Maison des idées ?
    A défaut d'un bon scénario (enfin pitch de base en tous cas), y a au moins de bons dessins... Mais ce n'est pas suffisant pour moi

  • D-pool
    D-pool

    il y a 1 mois

    Le pitch est banal au possible... les covers alternative sont cool, et celle de Romita Jr est juste degeulasse comme chacuns de ses dessins...