Cette année est une année spéciale pour les mutants, puisqu'en plus de féter les 60 ans des X-Men, Marvel va publier le 700ème numéro d'Uncanny X-Men. Il s'agit en fait du Uncanny X-Men #35 du volume en cours qui sortira en juin. Ce numéro aura une belle couverture de Pepe Larraz :
Mais encore plus fort, l'artiste Scott Koblish a dessiné une impressionnante couverture alternative qui va se répartir sur quatre numéros. Elle commencera sur le Uncanny X-Men #35, puis sur les trois principales séries du relaunch : X-Men #1, Uncanny X-Men #1 et Exceptional X-Men #1. Je vous mets au défi de reconnaitre tous les personnages :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.