Steel et Hawkgirl rejoignent Dawn of DC

Steel et Hawkgirl rejoignent Dawn of DC

DC a donné des informations sur les nouvelles séries liées à Dawn of DC pour le reste de l'année 2023. Après le relaunch de Flash par Spurrier et Deodato Jr et celui de Wonder Woman par King et Sempere, l'éditeur a annoncé de noUvelles séries. Cependant, avant toute chose, DC va publier un one-shot en mai, écrit par Joshua  Williamson et dessiné par Leandro Fernandez, afin de nous donner une vision étendue de Dawn of DC.

Ensuite, Steelworks se focalisera sur John Henry Irons , le Steel original, et sa successeure et nièce Natasha Irons. L'anecdote est qu'elle sera écrite par Michael Dorn, un acteur jouant un Klingon dans Star Trek, mais surtout le doubleur de Steel dans Superman: The Animated Series. Le dessin sera de Sami Basri.

L'autre série sera consacrée à Hawkgirl, prévue pour juillet. Elle sera écrite par Jadzia Axelrod et dessinée par Amancay Nahuelpan. Nous y suivrons Kendra Saunders qui s'installe à Metropolis après la fin de la Justice League. Elle se retrouve rapidement face à un mystérieux vilain qui a une connexion avec le Nth Metal. Le scénariste est l'auteur de Galaxy: The  Prettiest Star, un roman graphique DC pour jeunes adultes, et il va du coup introduire le personnage Galaxy dans l'univers classique DC.

Enfin, des annonces cryptiques ont été faites pour la fin d'année, notamment un évènement Knight of Terrors. Les précédentes informations annonçaient aussi le retour de la Justice League, en lien avec le casque du Dr Fate . Pour l'instant, toutça reste osbcur. Peut-être un nouveau Dr Fate ? Affaire à suivre !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les secrets de la 5G partie 4 : Bilan et influence sur la réalité

Les secrets de la 5G partie 4 : Bilan et influence sur la réalité

17 Mars 2023

Les dernières infos de ce projet annulé !

Votre avis sur le film animé Injustice

Votre avis sur le film animé Injustice

15 Février 2023

Dites-nous tout !

Un premier poster pour The Flash !

Un premier poster pour The Flash !

11 Février 2023

Enfin !

  • freerze
    freerze

    il y a 7 jours

    Bonjour
    petite précision : Michael Dorn est plus qu'un Klingon, c'est Worf. Il joue dans  les 7 saisons de star trek the next gneration, dans 3 saisons de DS9 et la dernière de Picard. Il a également joué dans tous les films de  la next generation. C'est un membre de starflleet et un personnage central . C'est même, je crois, l'acteur le plus présent de toute la franchise.