Aubrey Plaza rejoint le casting de Agatha: Coven of Chaos

Aubrey Plaza rejoint le casting de Agatha: Coven of Chaos

Projet parmi les plus surprenants du MCU, Agatha: Coven of Chaos voit sa pré-production accélérer ces derniers temps pour préparer un tournage qui devrait intervenir début 2023. C'est donc une nouvelle annonce de casting qui nous parvient avec l'arrivée de l'actrice Aubrey Plaza.

Aucun rôle n'est encore associé à la comédienne qui rejoint donc la tête d'affiche Kathryn Hahn, Emma Caulfield Ford et son personnage de Dottie dans WandaVision et l'acteur Joe Locke dans un rôle inconnu.

La série dédiée à Agatha Harkness est pour le moment attendue fin 2023/début 2024. Pour rappel, il ne s'agit pas du seul spin-off de WandaVision en développement puisqu'un projet Vision Quest encore à ses balbutiements a récémment été rendu public.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouvelle bande annonce pour Ant-Man 3

Nouvelle bande annonce pour Ant-Man 3

10 Janvier 2023

MODOK se montre

Votre avis sur le film Werewolf by night

Votre avis sur le film Werewolf by night

1er Janvier 2023

Dites-nous tout !

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 3 mois

    Si Marvel a tant de tune que ça, pourquoi ne pas l'injecter dans le sprojets déjà existants pour les rendre plus quali plutot que de sortir des séries sur des perso Osef qu'on a oublié quasi après leur apparation..?

    je dis pas que je ferai du meilleur taff que leur maison des idées/créations, mais la ça devient un carnage

    • Adam
      Adam

      En réponse à Alzio 117

      il y a 3 mois

      Je plussois pleinement.
      J'adore le miroir inversé que se renvoie les 2 univers cinematographiques concurrents (oui 3 avec Sony mais on va resté poli et courtois SVP).
      D'un côté t'as un studio qui galère à faire avancer ses projets sur des persos emblematiques et quand il réussit aprés des années , t'as même pas un bon acceuil du public et de la critique (à l'exception de l'eternel homme chauve souris)
      De l'autre t'as un studio qui en plus de ses persos stars est capable de te sortir des projets completement WTF sans honte. Mais qui diable a demandé des séries sur Agatha, Echo, wonder man ??? Et le pire c'est qu'ils peuvent se foirer mais visiblement les gens passent à autre chose et vont voir le prochain .