Le thème de Black Adam révélé

Le thème de Black Adam révélé

La Warner a partagé la musique qui servira de thème au film Black Adam . Elle est composée par Lorne Balfe, responsable de nombreuses bandes originales, dont Mission impossible : Fallout, iBoy, 13 Hours, Les Pingouins de Madagascar, quelques Assassin's Creed , Beyond: Two Souls ou des séries TV comme The Crown et Genius. Le film sort le 19 octobre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC dévoile Dawn of DC pour 2023

DC dévoile Dawn of DC pour 2023

22 Novembre 2022

Le futur de DC se dévoile

DC et Milestone célèbrent le Black History Month

DC et Milestone célèbrent le Black History Month

15 Novembre 2022

Pour les 30 ans de Milestone

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 2 mois

    Le méchaaaaant ! Le méchaaaaant ! Oui, c'est lui le méchaaaaaant.

    Le thème est pas mal mais... Ca fait un peu trop série TV à mon goût. Pas un thème à la hauteur du personnage. J'aurai aimé quelque chose de plus dans la veine de Man of Steel, ou Justice League avec les thèlmes grandiloquents et épiques qui vont bien avec le côté mythologique du personnage. Mais après c'est pas dégueu du tout.

    • Adam
      Adam

      En réponse à Seyfr_Rebirth

      il y a 2 mois

      Des thèmes ressemblant à ceux de feu le Snyderverse ? Mais vous n'y pensez pas mon cher ami! Xd!

      Pour ce qui est du theme presenté, j'aime bien avec le côté "Battez les tambours , l'ennemi appro... Ah nan c'est (j'allais dire "John Cennnnaaaa") Dwayne Johnson qui vient defoncer le box office"

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Yep, les percussions sont pas mal, même les choeurs sont intéressants, mais trop peu présents. A la limite pour éviter d'évoquer le SnyderVerse, j'aurai bien vu genre le genre "Anakin's Dark Deeds" mais adapté avec des sonorités plus égyptiennes.
        Ah ben en écrivant j'ai trouvé ce qui ne va pas : la musique renie totalement les origines du personnage, en proposant quelque chose de très "américanisé". 
        Par contre, ce serai drôle qu'Adam effectue un des finishers de the Rock (The People’s Elbow je signe de suite).

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Je ne dirais pas que le morceau est moche, certain son dedans me plaisent mais le souci c'est que aucun sentiment ne transite par ce morceau o.O! on dirait qu'on te présente un numéro de cirque à limite mais au dalà de la sensation de tour de piste rien n'est véhiculé... 

    ceci dit Aquaman a bien marché et pourtant niveau musique c'était le néant aussi donc on verra mais bon avec une promo te martelant le coin de la tronche à coup de masse "L'ordre va être bouleversé chez DC!" je m'attendais à un thème en mode "gaffes à vos fesses, il y a du bottage de cul en approche!" ou même un morceau plus dramatique, le gars dans la bande annonce il t'explique qu'on a assassiné son fils sous ses yeux en le maintenant pour l'empêcher de le sauver et il n'y a rien de sa souffrance ou de sa colère qui transpire dans cette musique...

    après en y repensant on pourait se dire que bien l'absence de sentiment est voulue car le gars n'en éprouve plus mais j'y crois pas du tout c'est un morceau sans inspiration très certainement d'un gars qui vu ses autres oeuvres ne sait pas comment s'y prendre pour ce genre-ci ou pire vu le changement d'ambiance de la Bande annonce, on a surement demandé au compositeur de faire un thème dans le goût de ce qui se fait du côté de la concurence comme ça a été très clairement l'orientation donné au film dans les trailer d'il y a quelques mois avant que le film ne reparte en correction.... tout ça ne me rassure pas des masses surtout que la promo depuis le comic con se la joue "officieusement" en mode "Superman est réintroduit en caméo dans ce film" si ce n'est pas le cas le métrage va se faire détruire comme on ne l'a jamais vu dans toute l'histoire du bad buzz....