Il y a quelques semaines, Mark Millar avait annoncé dans sa Newsletter avoir dégoté 2 dessinateurs mystères pour 2 de ses futurs projets. Il avait teasé la provenance de ces dessinateurs, à savoir un venant de chez Marvel, l’autre de chez DC et sont des dessinateurs star du moment.
Le mystère ne sera au final pas resté secret longtemps puisque l’auteur à révélé rapidement qui sont les dessinateurs et à quels projets ils sont associés. On aura donc Jorge Jiménez, dessinateur actuel du titre Batman, pour dessiner la suite de Nemesis, plus de 10 ans après la première mini-série qui sortira en janvier 2023, Nemesis Reloaded.
Quand au dessinateur Marvel dégoté par Millar, il s'agit de Pepe Larraz dont le talent fut révélé par House of X et dessinateur principal du titre X-men. Il sera à la charge d’un projet plus mystérieux nommé Big Game. La rumeur voudrait que ça soit un crossover entre plusieurs franchises du Millarworld. Là aussi, le comics arrivera en 2023.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.