Le Comic-Con de San Diego se poursuit avec le panel tenu par Warner Bros, dédié à ses projets DC Comics. Il commence sur les chapeaux de roue avec un Zachary Levi très en forme qui vient présenter Shazam: Fury of the Gods. Après quelques mots, c'est le trailer pour ce second opus qui est dévoilé, à découvrir dès maintenant.
Après une séance chez le psy pour récapituler ses aventures précédentes, on retrouve Billy Batson et toute sa famille en costume pour faire face à une Helen Mirren très badass venue récupérer leurs pouvoirs, accompagnée de Lucy Liu et d'un dragon, le tout sur fond d'Eminem.
Elle est très bizarre cette bande annonce et pas dans le bon sens, on dirait que le film a été réalisé par différents réal et qu'ils nont pas réussi à harmoniser les montage finale o.O!
on va mettre ça sur le fait que la bande annonce à été réalisée par une équipe externe sans talent pour changer mais franchement le teaser de quelque seconde est vachement supérieur et c'est juste un teaser de quelque secondes.... ou alors cette bande annonce à été faite avec les séquences pas totalement complètées mais sérieux ça fait film wish à 1000%
C'est étrange en français ça à l'air moins foireux, les intentions vocales seraient moins crédibles en VO o.O? c'est bien la première fois que j'ai une impression pareil sur un film...
et sinon j'oubliais et quoi JL pour finir c'est qu'elle version qui est canon, un coup on dit whedon mais ici on montre des plans de Snyder....on va se décider une bonne fois pour toute de la direction dans laquelle on va on s'est bien trop demander comme toujours?
J'ai essayé de regarder la BA mais ça montrait trop de scènes grands spectacles et j'aimerais garder quelques surprises.
Concernant le rattachement à un univers commun (ou pas) les reals de Batgirl ont confirmé que c'est le foutoir et que eux même ne savent pas. Je pense que la consigne est " prenez ce que vous voulez dans les anciens films mais plus question de mettre autant de thunes qu'avec Z"
Le film m'a l'air très classique dans son sujet avec son héros en pleine crise existentielle mais en même temps le public visé est moins exigeant..
Mouais non en fait, la pseudo crise existentielle est prétexte à un gag...franchment cette bande annonce n'est pas des plus rassurante, autant le premier dosait bien tout en jonglant avec un budget rikiki autant ici j'ai peur qu'ils aient craquer leur slip en poussant trop loin le bouchon et les sfx que ce soit les décors ou autre n'ont pas l'air d'être très finalisé dans cette vidéo ça laisse une impression visuelle très "bizarre"
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.