[SDCC] Première bande-annonce pour Shazam: la Rage des Dieux de Warner

[SDCC] Première bande-annonce pour Shazam: la Rage des Dieux de Warner

Le Comic-Con de San Diego se poursuit avec le panel tenu par Warner Bros, dédié à ses projets DC Comics. Il commence sur les chapeaux de roue avec un Zachary Levi très en forme qui vient présenter Shazam: Fury of the Gods. Après quelques mots, c'est le trailer pour ce second opus qui est dévoilé, à découvrir dès maintenant.

Après une séance chez le psy pour récapituler ses aventures précédentes, on retrouve Billy Batson et toute sa famille en costume pour faire face à une Helen Mirren très badass venue récupérer leurs pouvoirs, accompagnée de Lucy Liu et d'un dragon, le tout sur fond d'Eminem.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le thème de Black Adam révélé

Le thème de Black Adam révélé

03 Octobre 2022

Et c'est plutôt épique

Encore plus d'extraits pour Black Adam

Encore plus d'extraits pour Black Adam

22 Septembre 2022

Tout le film avant la sortie ?

DC fête Noël en couvertures alternatives

DC fête Noël en couvertures alternatives

20 Septembre 2022

Déjà !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Elle est très bizarre cette bande annonce et pas dans le bon sens, on dirait que le film a été réalisé par différents réal et qu'ils nont pas réussi à harmoniser les montage finale o.O!

    on va mettre ça sur le fait que la bande annonce à été réalisée par une équipe externe sans talent pour changer mais franchement le teaser de quelque seconde est vachement supérieur et c'est juste un teaser de quelque secondes.... ou alors cette bande annonce à été faite avec les séquences pas totalement complètées mais sérieux ça fait film wish à 1000% 

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      C'est étrange en français ça à l'air moins foireux, les intentions vocales seraient moins crédibles en VO o.O? c'est bien la première fois que j'ai une impression pareil sur un film...

      et sinon j'oubliais et quoi JL pour finir c'est qu'elle version qui est canon, un coup on dit whedon mais ici on montre des plans de Snyder....on va se décider une bonne fois pour toute de la direction dans laquelle on va on s'est bien trop demander comme toujours?

      • Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        J'ai essayé de regarder la BA mais ça montrait trop de scènes grands spectacles et j'aimerais garder quelques surprises.
        Concernant le rattachement à un univers commun (ou pas) les reals de Batgirl ont confirmé que c'est le foutoir et que eux même ne savent pas. Je pense que la consigne est " prenez ce que vous voulez dans les anciens films mais plus question de mettre autant de thunes qu'avec Z"

        Le film m'a l'air très classique dans son sujet avec son héros en pleine crise existentielle mais en même temps le public visé est moins exigeant..

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        Mouais non en fait, la pseudo crise existentielle est prétexte à un gag...franchment cette bande annonce n'est pas des plus rassurante, autant le premier dosait bien tout en jonglant avec un budget rikiki autant ici j'ai peur qu'ils aient craquer leur slip en poussant trop loin le bouchon et les sfx que ce soit les décors ou autre n'ont pas l'air d'être très finalisé dans cette vidéo ça laisse une impression visuelle très "bizarre"