Une nouvelle série pour l'équipe de Birthright !

Une nouvelle série pour l'équipe de Birthright !

Les créateurs du comics Birthright, Joshua Williamson et Andrei Bressan, paru en France chez Delcourt, vont lancer une nouvelle série chez Skybound, un label d'Image. Le titre sera Dark Ride, et il s'agira d'une histoire d'horreur.

La série suivra Owen Seasons, un éternel fan du parc d'attraction Devil Land qui a pour thème l'horreur. Embauché pour travailler dans le parc, il va apprendre les secrets des coulisses, notammant la vérité sur le propriétaire reclus du parc, Arthur Dante. Et ce qu'il va découvrir est terrifiant !

La série sera introduite dans le Skybound X #25 de juillet, mais au moins quatre numéros sont garantis de sortir chez Skybound. Dark Ride #1 sortira le 5 octobre, avec une couverture de Bressan, des couleurs de Adriano Lucas et une couverture alternative de Martín Morazzo.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Premier teaser pour la saison 2 d'Invincible

Premier teaser pour la saison 2 d'Invincible

22 Janvier 2023

Avec plus ou moins un date de sortie

Spawn envahit les couvertures Image

Spawn envahit les couvertures Image

11 Novembre 2022

Pas que chez DC

Des scénaristes pour le film Spawn

Des scénaristes pour le film Spawn

06 Octobre 2022

Enfin une info !

  • LF
    LF

    il y a 1 an

    Un remake US de Zombillenium? 
    ;)