Marvel annonce Amazing Fantasy #1000 avec Spider-Man !

Marvel annonce Amazing Fantasy #1000 avec Spider-Man !

Il n'aura pas fallu longtemps à Marvel pour dévoiler l'information après son teasing initial, le projet mystère autour de Spider-Man s'avère être un grand numéro anniversaire, qui sera le 1000ème d'Amazing Fantasy ! Il s'agit bien sûr du titre dans lequel Spidey est apparu pour la première fois, le numéro #15 en 1962, il y a donc 60 ans cette année. 

Le numéro "giant-size" sortira au mois d'août et reviendra sur le passé, présent et futur du personnage, avec des histoires signées par les plus grands créateurs du métier, dont Neil Gaiman, Armando Iannucci, Jonathan Hickman, Dan Slott, Ho Che Anderson, Kurt Busiek, Anthony Falcone, Rainbow Rowell, Jim Cheung, Olivier Coipel, Micahel Cho et Terry Dodson.

On nous promet des histoires qui célèbreront la longévité du personnage, mais qui auront également un impact sur la mythologie du personnage pour le futur. Il y aura notamment l'introduction d'un nouveau vilain par Cho et Falcone, une histoire horrifique par Anderson, le retour de Gaiman après ses travaux sur Eternals et Marvel 1602, et une histoire dans le futur sur l'amour à toute épreuve entre Peter et MJ par Slott et Cheung. La couverture principale sera signée John Romita Jr.

Après la relance de la série régulière le mois dernier, Marvel fête définitivement les 60 ans de son personnage star comme il se doit !

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le court-métrage The Spider Within est en ligne

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

27 Mars 2024

Un tie-in à Spider-Man: Across the Spider-Verse

Votre avis sur le film Madame Web

Votre avis sur le film Madame Web

13 Mars 2024

Dites-nous tout !

Nouveaux titre et date pour Venom 3

Nouveaux titre et date pour Venom 3

13 Mars 2024

Je veux juste une dernière danse

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 2 ans

    "une histoire dans le futur sur l'amour à toute épreuve entre Peter et MJ par Slott et Cheung."

    Avec ce qui se passe dans le titre présent et de la part de Slott, c'est clairement du foutage de gueule.

    A éviter.